Coucou ma belle !
Je suis peut être un peu trop permissive mais dans mon état d'esprit il faut savoir se montrer souple dans le RA !
Si tu n'avais pas trop faim hier soir ,le bol de céréales était suffisant par contre si c'est vraiment par manque de motivation et pour manger rapidement,c'est pas une bonne attitude...je sais que c'est pas évident le soir ,on rentre crevée et on a pas forcément envie de perdre du temps derriére les fourneaux,tu dois t'occuper de ta petite famille,t'occuper de la maison pas évident !mais bon rien ne t'empêche de préparer des menus trés simples et rapides mais qui restent diététiques...il faut une bonne organisation pour que le RA se passe dans les meilleures conditions !pourquoi ne pas cuisiner le we qqs plats et les congeler comme ca tu rentres le soir tu réchauffes et c'est nickel !
Je ne suis pas toujours motivée pour cuisiner mais je me fais violence ,c'est le prix à payer pour manger sainement et me maintenir dans une bonne ligne de conduite...
Pour les plats cuisinés,il m'arrive d'en prendre qd j'ai vraiment pas eu le temps de préparer qq chose mais je choisis bien mon plat et contrôle le % de lipides surtout !
Voila ma lily !il faut que tu arrives à prendre un ti peu de temps pour cuisiner et les repas rapides genre céréales doivent vraiment rester exceptionnel pour les jours ou tu es vraiment crevée !