C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Aoû 12, 2009 12:14 pm

Bonjour les filles!!
Missie,je suis au travail ma belle,les vacances c'est vendredi,là je viens de finir ma matinée et je recommence à 15h00 pour finir à17h00!
Merci ma tite filleule Tallia!
Kiki Maty,oui c'est vrai tu as raison rien de repris non plus!Et oui je compte bien persévérer,t'inquiète pas!! :wink:
Catou,c'est vrai que ça m'énerve un peu mais je garde le moral et comprends qu'il faut que je sois paciente!J'ai tourné toute la semaine entre 81 et 81,6,je suis en pleine stab!!! :lol: :lol:
Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit dans mon alimentation!En tout cas merci de ta réponsequi me conforte et rassure!
Grenelle,oui je vais m'accrocher et je pense que Catou et toi avez raison,Ginette va rester seule à la maison,ça lui fera les pieds,tiens!! :lol: Et comme ça elle sera plus gentille à mon retour! :wink:
Lily,oui c'est certain qu'il est grand temps que les vacances arrivent et ça vient!!!!Merci pour tes encouragements ma belle!
Merci ma tite filleule Mimounette,faut vraiment qu'on se l'attrappe ce 7!! :wink:
Merci à toi aussi Amélie,c'es très gentil! :oops: :oops:
Merci ma tite cocotte pour tes compliments et j'attendrai tes photos avant/après le temps qu'il faut! :wink: 2030??c'est bien ça?!!Puis non j'ai plus mal du tout à mon bidon mais ça devrait pas durer car ça va bientot etre le débarquement de ces fichus reds! :wink:
Voili,voilou je repasse plus tard voire vos pertes,car n'ai faim!!!!
Merci de tout coeur à vous toutes pour vos petits mots ,votre attention,vos encouragement,votre présence........!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 12:43 pm

Ca me fait plaisir de voir que le moral reste bon malgré tout,je te reconnais bien là :wink: et aussi que tu es décidée de laisser ginette au placard pendant tes vacances ca te fera du bien !Bon courage pour ton aprém !
Allez tu en vois bientot le bout !!

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Aoû 12, 2009 12:47 pm

Mais oui le moral est là mon petit ange gardien,c'est juste sur le coup un petit gout amère puis ça repart,pas de problèmes!! :wink:
Ouaip,t'as vu je l'ai bien punie la Ginette!!!! :lol: :lol:
Voui voui,bientot le bout.......yes!
Bonne aprèm,quel programme grenouillette?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 12:57 pm

Bah pas grand chose !! :lol:

Je recherche sur le net des infos pour me préparer un petit programme sportif dés la semaine prochaine ,peut être un DVD et sinon aprés je rejoins zhom a la sortie du boulot .On doit passer chez les beaux parents arroser les plantes et voir le courrier vu qu'ils sont en vacances ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Aoû 12, 2009 1:00 pm

Et bé en meme temps les vacances c'est fait pour se reposer ma grenouillette!Alors profite,car en plus ça passe souvent trop vite!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 12, 2009 1:02 pm

Ne décourage pas comme les filles l'ont dis ça n'est probablement qu'une période, je me souviens que j'avais eu beaucoup de mal à passer la barre des 70 kilos, contente de voir que tu es toujours d'attaque ! Gros bisous =)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Aoû 12, 2009 1:09 pm

Hello ...

C'est bon le moral est revenu ... C'est foutu palier qui nous mine le moral, mais le corps en a peut être besoin ... Puis les vacances approches à grand pas ... Tu pars quel jour ?

Bon aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Aoû 12, 2009 1:17 pm

Ouaip le moral est là,merci Fire! :wink:
Sylvie,oui il s'agit probablement d'un palier il finira par cèder!
Je suis en vacances vendredi à midi et je pars à 15h00 ,pas 1 minute à perdre!! :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Aoû 12, 2009 1:23 pm

bien raison ! moi je suis pareil quand je pars en vacance, il m'est arrivé de partir après avoir travailler une nuit .... :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 12, 2009 1:52 pm

Impossible pour moi de partir à l'heure avec ma mère qui fixe toujours des heures mais elle est incapable d'être ponctuelle donc c'est le stress les départs en vacances avec elle lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 3:25 pm

Bravo ma Fanny, sage décision, laisse la mariner au fond d'un placard durant 15 jours et en rentrant prévient là que tu peux être encore plus féroce si elle continue à t'agacer :Panneau50:

Bisou ma belle, j'essaye de venir vous voir ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 12, 2009 3:45 pm

Coucou ma poulette,

Ben moi, je pense que c'est bien de n'avoir rien repris déjà, vu que tu dis que tu as lâché un peu la bride pendant 15 jours. Tu sais, moi, si je lâche la bride, je reprends ! Lol !

Donc, c'est bien déjà de stabiliser. Et après, ça va repartir de plus belle, et le vilain 8 va s'en aller ! Tu verras !!

Allez, ne te mine pas pour ça ! Je sais que les kgs ne te résisteront pas !

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 7:31 pm

T'es pas la ma ptit fanny jolie, j'ai pas fait attention à l'heure à laquelle tu finissais le taff.

Toujours bien décidé à laisser la vilaine à la maison j'espère ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Aoû 12, 2009 7:56 pm

Coucou les filles!
Mais je ne me mine pas ma cocotte,juste légèrement déçue sur le coup et hop ça repart,en plus si ça se trouve ce sera pour demain!
lily,oui ,oui,pas changé d'avis Ginette reste à la maison,un point c'est tout,non mais!ça lui fera des vacances et moi aussi!
Fire,c'est pas marrant tout ça,bonjour le coup de stress avant le départ!!ça fout les nerfs!
Bé oui,ma petite Sylvie t'es une rapide comme moi!!
Bon,c'est pas le tout mais ce soir faut que je continue à ménager et bagager,n'ai marre mais c'est pour la bonne cause.....youpi!
J'ai fini le taf à 17h00 et me suis plongée direct dans lle repassage,plus qu'une ou 2 tournées et c'est fini!La machine à laver elle aussi va etre heureuse d'etre en vacances!
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+kf lait
Midi :salade composée+1 craquotte+fromage à beurrer 3%+thé
Soir 1 escalope de poulet+poellée de courgettes+qqs tagliatelles fraiches+1 nectarine+1 prune
Alors marraine grenouillette,validation or not validation?
Je vous préviens aussi que je risque d'etre beaucoup moins présente sur le fofo jusqu'a mon départ car du travail et ça va venir vite maintenant!Demain soir on charge la voiture,vendredi je fini à midi et on part à 15h00!
Donc je m'excuse à l'avance si je ne trouve pas le temps de venir vous faire un ti coucou à chacune !
Bonne soirée et gros bisous à vous toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Aoû 12, 2009 7:56 pm

Coucou fanny,

T'inquiète le palier cédera, car tu ne céderas pas!!! Et puis les vacances ca devrait te faire du bien, recharger es batteries pour repartir de plus belle!

Bonne soirée, et bon courage, plus que 2 jours de taf, meme pas!!!! Ca arrive a toute allure

Gros bisous ptit bigoudenn

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour