Bah je sais pas si je vais vous rassurez en fait !
Mon état d'esprit pdt le RA a été vraiment spécial dans la mesure ou j'étais trés détachée de la balance vu que j'ai enchainée les gréves de balance d'un mois ou deux !du coup qd je me pesais je n'avais que de bonnes pertes !dans les phases ou je me pesais une fois par semaine il n'y a eu qu'une fois ou j'ai repris 100 grammes sinon ca a été toujours des pertes mêmes trés petites !
Donc j'avoues que j'ai la chance de n'avoir jamais eu de gros coups durs !à l'heure actuelle ca fluctue un peu plus mais ca me dérange pas ,à partir du moment ou j'ai atteint les 58 ,j'ai considéré les kilos suivants comme du bonus ,donc si je perdais c'était tout bénéf et si je stabilisais c'est que mon corps avait atteint son poids de forme !j'ai même perdu plus que j'aurais pu prétendre mais maintenant j'espéres me maintenir aux 52 kilos ,avec mon 1 m 62 c'est un poids de rêve que je n'aurais jamais osé atteindre !
Je n'ai pas de souvenirs marquants de frustrations,sans doute parce que je me suis toujours autorisée ce qui me faisait envie,j'ai toujours eu des gâteaux et chocos dans mes placards,qd j'étais invitée je mangeais ce qu'on me proposait,aux fêtes et anniversaires je me suis toujours lâchée.
Je n'ai pas eu de faiblesses puisque je ne me suis jamais restreinte,qd je mangeais des gâteaux et autres ,c'était toujours de facon assumée et consciente,je n'ai jamais culpabiliser ensuite car j'avais décidée de manger tel aliment donc je le faisais en toute connaissance de cause...
Voilou j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance,je n'ai jamais subi le RA ,je l'ai toujours bien intégré et suivi sans difficultés !
Mais chaque régimeuse est différente,chacune doit s'adapter selon son contexte,ses capacités ,son caractére..
Voila j'ai écris un roman !!
![Laughing :lol:](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_lol.gif)