Bonjour les filles!!
Missie,je suis au travail ma belle,les vacances c'est vendredi,là je viens de finir ma matinée et je recommence à 15h00 pour finir à17h00!
Merci ma tite filleule Tallia!
Kiki Maty,oui c'est vrai tu as raison rien de repris non plus!Et oui je compte bien persévérer,t'inquiète pas!!
Catou,c'est vrai que ça m'énerve un peu mais je garde le moral et comprends qu'il faut que je sois paciente!J'ai tourné toute la semaine entre 81 et 81,6,je suis en pleine stab!!!
Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit dans mon alimentation!En tout cas merci de ta réponsequi me conforte et rassure!
Grenelle,oui je vais m'accrocher et je pense que Catou et toi avez raison,Ginette va rester seule à la maison,ça lui fera les pieds,tiens!!
Et comme ça elle sera plus gentille à mon retour!
Lily,oui c'est certain qu'il est grand temps que les vacances arrivent et ça vient!!!!Merci pour tes encouragements ma belle!
Merci ma tite filleule Mimounette,faut vraiment qu'on se l'attrappe ce 7!!
Merci à toi aussi Amélie,c'es très gentil!
Merci ma tite cocotte pour tes compliments et j'attendrai tes photos avant/après le temps qu'il faut!
2030??c'est bien ça?!!Puis non j'ai plus mal du tout à mon bidon mais ça devrait pas durer car ça va bientot etre le débarquement de ces fichus reds!
Voili,voilou je repasse plus tard voire vos pertes,car n'ai faim!!!!
Merci de tout coeur à vous toutes pour vos petits mots ,votre attention,vos encouragement,votre présence........!