par catou77 » Mer Aoû 12, 2009 10:07 am
Eh oui tu connais un palier ma fanny !ca t'énerve parce que tu as toujours bien perdu et assez rapidement jusqu'ici ,du coup cette stagnation te donne un coup au moral !mais bon les paliers ne sont pas de mauvaises choses en soi,l'organisme assimile et enregistre ta perte de kilos,la "normalise"en quelque sorte,ce n'est qu'une pause avant que la perte se redéclenche ...Tu as stagné toute la semaine comme ca ou tu as vu du moins ??
Et comme tu dis c'est peut être aussi que tu t'attaques a la couche de graisse la plus ancrée donc qui sera plus difficile à déloger !si ca se confirme,il faudra que tu acceptes l'idée que tu vas perdre plus lentement désormais ,qu'il te faudra plus de temps pour arriver à ton objectif ..Mais bon il faut attendre ,peut etre que ce n'est qu'un petit palier et que ta perte va reprendre de plus belle !il faut voir l'évolution dans les prochains jours et semaines !
Mais surtout ne changes rien à ton alimentation habituelle,ce serait un mauvais plan de te restreindre pour redémarrer,il faut que cela se fasse naturellement !
Quand à la balance je pense aussi que tu devrais t'en détacher pdt tes vacances,ca te fera du bien et te libérera la tête et peut être que c'est ce qu'il te faut pour réenclencher le processus de perte !
Allez filleule !ce n'est qu'une petite baisse de régime,ca va vite se remettre en marche !
Bises ma belle !