par missie972 » Mar Aoû 11, 2009 9:31 am
bonjour les filles,
le week end fut tres chargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vendredi, il y a eu l 'anniversaire, nous sommes rentrés pas avant 1H du mat !!!!!!!
le repas d'anniversaire , ne fut pas tres light, 2 mini quiches, des acras de morue, bien gras,pleins de toasts au thon et à la crevette,et deux verres de coca light!!!!!!!!!!!!!!
ensuite il fallait enchainer avec le mariage du samedi:
petit dej: un thé plus un yaourt
dej: courgette plus une soupe de tomates
diner: alors là le diner du mariage fut trop bon!!!!!!!!!!!!!on commence au total: entre 5 et 8 coupe de champagne, 5 fraises tagadas, 2 wisky coca, un peu riz , des concombres, de la soupe, un chocolat antillais avec notre pain au beurre traditionnel miam
le mariage fut tres emouvant, ça m a donnée grave envie, toute ma famille, que je n avais pas vu depuis un moment, m a trouvé tres belle et epanoui ( et ça m a fait GRAVE plaisir, j ai trop fier de moi lol)!!!! mon ego fut combler !!!!!!!!!!
je vous mettrais des photos de nous trois ce soir ( si j y pense )
le dimanche je suis restée sur le lieu du mariage(papa et bb sont rentrés pour dormir), moi j ai passé une nuit blanche, alors le menu du dimanche fut catastrophique mais j assume :
petit dej:sandwich jambon beurre
dej: Mc do, frites et Mc chicken
diner: gateau de mariage(histoire de le faire disparaitre, pour qu il ne me tente pas dans la semaine) plus pomme terre
le lundi fut tres douloureux, comme je ne suis plus toute jeune trop dur d assumer, ls nuits blanches, l apres midi avec la puce nous avons fait une balade de 3 h en poussette, j avais plus de jambes, menu de lundi :
petit dej: un thé un yaourt
dej: courgette avec 2 pommes de terre
diner: saumon, tomates et un petit riz au lait
sans oublier le sport quotidien, fait drolement du bien