bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Dim Aoû 09, 2009 4:01 pm

Et bien Missie,t'es passé ou?!!!
Bon dimanche ma belle!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 11, 2009 9:31 am

bonjour les filles,

le week end fut tres chargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vendredi, il y a eu l 'anniversaire, nous sommes rentrés pas avant 1H du mat !!!!!!!
le repas d'anniversaire , ne fut pas tres light, 2 mini quiches, des acras de morue, bien gras,pleins de toasts au thon et à la crevette,et deux verres de coca light!!!!!!!!!!!!!!

ensuite il fallait enchainer avec le mariage du samedi:
petit dej: un thé plus un yaourt
dej: courgette plus une soupe de tomates
diner: alors là le diner du mariage fut trop bon!!!!!!!!!!!!!on commence au total: entre 5 et 8 coupe de champagne, 5 fraises tagadas, 2 wisky coca, un peu riz , des concombres, de la soupe, un chocolat antillais avec notre pain au beurre traditionnel miam

le mariage fut tres emouvant, ça m a donnée grave envie, toute ma famille, que je n avais pas vu depuis un moment, m a trouvé tres belle et epanoui ( et ça m a fait GRAVE plaisir, j ai trop fier de moi lol)!!!! mon ego fut combler !!!!!!!!!!

je vous mettrais des photos de nous trois ce soir ( si j y pense )

le dimanche je suis restée sur le lieu du mariage(papa et bb sont rentrés pour dormir), moi j ai passé une nuit blanche, alors le menu du dimanche fut catastrophique mais j assume :
petit dej:sandwich jambon beurre
dej: Mc do, frites et Mc chicken
diner: gateau de mariage(histoire de le faire disparaitre, pour qu il ne me tente pas dans la semaine) plus pomme terre

le lundi fut tres douloureux, comme je ne suis plus toute jeune trop dur d assumer, ls nuits blanches, l apres midi avec la puce nous avons fait une balade de 3 h en poussette, j avais plus de jambes, menu de lundi :

petit dej: un thé un yaourt
dej: courgette avec 2 pommes de terre
diner: saumon, tomates et un petit riz au lait

sans oublier le sport quotidien, fait drolement du bien
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 11, 2009 9:34 am

pour te repondre Julie, et oui ma pedicure je l a fait moi meme , mais avant de savoir le faire, je me suis offert une seance , et j ai bien regardé et j'ai fait un bon nombre de tentative avant de bien le faire et cela coute moins chr au porte feuille!!!!!!!!!!!!!!!

et non , Fanny je n ai pas encore disparue, j ai juste pris le temps de récupérer de mon week end , je suis plus toute jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens , je vais aller lire vos post
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 11, 2009 9:35 am

Woauhh ça c'est du week end d'enfer!!!! Malgré tout ça tu as quand même fait ton sport! Moi je dis bravo!!!

Bon ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à enchainer des JP! Je sais que tu vas y arriver sans pb! Il faut aussi savoir se faire plaisir!
T'es pas marié? Ca fait plaisir d'avoir des compliments de nos proches!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 10:05 am

coucou missinounette !

alors tu t'es remises de ton weekend ayé?

comment ça t'esplus toute jeune... alors que t'es dans la fleur de l'âge :)

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 11, 2009 10:09 am

c klr que les compliments m ont rgonflés à bloque !!!!!
en plus il ya des mecs que j avais pas vu depuis 6 ans (des potes avec qui je sortais en boite avec mes couz) , eux aussi mon trouvé épanoui et que je n ai pas changé malgré que je sois devenu maman, et franchement, je suis contente d etre toujours la meme, car je ne voulais pas changer parce que je suis devenue maman( chez des copines ki ont completement changer depusi qu elles sont maman), et je pense qu il me manquait un enfant pour me sentir vraiment femme!!!!

et non pas encore mariée , mais c est en projet , mais apres le deuxieme enfant, on a programmé notre mariage pour nos 35 ans , et pendant ce temps là, je récupère des idées, des endroits pour notre mariage lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 11, 2009 10:22 am

Ah ok! vous préférez faire vos enfants avant de vous marier! Pas bête ça ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 10:25 am

c'est vrai après tout? pourquoi se marier avant ça sert pas à grand chose... et puis au moins tu peux avoir tes enfants en enfants d'honneur, qui aménent les alliances...c'est meugnon :)

nous je pense qu'il faudra quand même qu'on se marie avant, parce que monsieur est musulman, et que vis à vis de sa famille... ça craint un peu, vu qu'il est pas sensé pratiquer l'acte sexuel avant le mariage... donc à moins de me faire passer pour l'immaculée conception... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 11, 2009 11:14 am

eh poolpin ,tu n as pas le choix , allez hop , tu te maries !!!!!!!
nous , on a tout fait à l envers, on s'est pacsé , ce qui pas mal, deux apres la chipie est arrivée, et le petit frere ou petite soeur d'ici 1 ans et demi et puis le mariage pour 2015 , si Dieu veut ou In cha la pour poolpine lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 11:26 am

Ah oui le we a été costaud !!mais bon l'essentiel c'est que t'en ai bien profité !Maintenant faut parfaitiser !! :wink:

Moi j'ai assisté au mariage de mes parents vu que ma mére était enceinte de moi ! :lol: je suis née une semaine pile aprés leur mariage !!

Moi ca me dérangerait pas d'avoir un enfant avant le mariage,plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ca va se passer comme ca !

Bravo pour tous les compliments que t'as recu ca fait toujours plaisir ! :P

Bises Missie !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 11, 2009 12:26 pm

de quoi te booster pour maintenir tes efforts ma belle!!!
c'est génial d'entendre des compliments
alors quoi de prévu aujourd'hui?
on veut les photos!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 11, 2009 12:30 pm

merci, moi non plus cela ne me choque pas qu on se marie apres, maintenant c est vraiment toléré, à l'époque de nos prts c etait impensable!!!!

le programme de today, ce matin sport suivie du menage et cette apres midi, lessive avec un peu de couture, rangement d mon armoire car les vetements debordent et bcp de fofo, on va pas sortir aujourdhui, j ai pas envie lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 11, 2009 1:19 pm

Moi je sui mitigé! D'un côté j'ai envie de me marier avant de faire mes enfants et puis d'un autre côté je me dis que finalement ça serait pas plus mal qu'ils assistent au mariage!!
Enfin on verra bien!!!

De toute façon j'ai arrêté la pilule dc......
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 11, 2009 1:31 pm

eh beh c'est le post fleur bleue ici :lol:
ça fait plaisir que les autres remarques le changement tu devais être ravie et remontée à bloc pour les prochains jours Missie!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Aoû 11, 2009 5:35 pm

Wouah,week end solide,dis donc!!
Je te comprends ,tous les compliments font plaisir et aident à poursuivre les efforts!
Mais dis moi,t'es trop chou sur ta nouvelle tof,un vrai rayon de soleil!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour