combat de nativelle contre elle-même : 2ème round .

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nativelle » Sam Aoû 01, 2009 5:47 am

je vous remercie pour votre gentillesse .
on ne peut pas dire que je sois seule dans cette bataille . je n' ai pas trouvé assez d' aide autour de moi donc je me suis tournée vers les forums . le premier m' a beaucoup aidée et aujourd' hui je suis parmi vous . et je commence à m' y sentir bien . je n' ai pas encore enregistré tout le monde dans ma cervelle de moineau mais je reconnais enfin certaines d' entre vous . :lol:
ce matin , je vais faire un prélèvement sanguin pour mon contrôle trimestriel . je crains toujours un peu les résultats .....
ce midi , je suis invitée à un barbecue pour l' anniversaire d' un de mes enfants . je sais que je ne vais pas manger beaucoup . je consomme très peu de viande , je me contenterai des salades .
bonne journée à tous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Aoû 01, 2009 6:02 am

je ne me fais ps de souc je sais que tu arriveras a te controler en ce qui concerne le barbecue
bon courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Aoû 01, 2009 6:02 am

je ne me fais ps de souc je sais que tu arriveras a te controler en ce qui concerne le barbecue
bon courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 6:13 am

Si tu veux nous tenir au courant des résultats...

Passe une bonne journée en famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Aoû 11, 2009 7:45 am

je suis toujours un peu perdue sur ce forum . de plus , répondre à tout le monde demande beaucoup de temps . j' espère arriver à m' intégrer .
dimanche , je pars pour 8 jours en vendée avec mon mari . j' espère m' y reposer un peu . j' emporte avec moi tricot et lecture pour la plage . c' est un endroit que j' appréhende , donc il me faut une occupation .
actuellement , mon poids reste stable . encore un palier ! je commence à être habituée mais cela me paraît toujours aussi pénible . on a l' impression que nos efforts ne servent à rien ! le plus long palier que j' ai connu a été de 4 semaines . une éternité ! j' espère que celui-ci sera moins long ; mais j' en suis déjà à 15 jours ............
voici mes repas du jour :
matin : café au lait
2 yaourts
30g de pain

midi : carottes râpées
petit pavé de saumon grillé
épinards
pêche

goûter : thé à la menthe

soir : potage de légumes
salade
melon .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 8:29 am

l'intégration prend un peu de temps, faut que nous aussi on s'intégre à toi :)

mais c'est vrai que c'est pas évident, on est nombreuses, très nombreuses, mais c'est ce qui fait notre force :)

bon courage, je suis certaine que ce palier ne va pas te resister très longtemps, aux vues de tes repas, tu cartonnes :)

bonne journée !!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 11, 2009 8:33 am

Moi je trouves plutôt cela avantageux d'être nombreux car cela permet d'avoir des réponses rapidement, le pluralisme des avis, plus de conseils etc ..
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Aoû 11, 2009 10:11 am

poolpine , tu peux t' intégrer à moi , j' ai fait de la place ! :lol:
c' est vrai que l' avantage d' être nombreux est que l' on a des réponses rapides et variées . mais on risque aussi de passer à côté de messages très intéressants . enfin personnellement , c' est ma crainte .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 10:12 am

:) alors je m'intégre :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Aoû 11, 2009 11:37 am

merci poolpine !
comme toi , je suis du nord , de douai exactement . toute ma famille est encore là-bas et secrètement j' espère y finir ma vie . ça , c' est moins sûr !
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 11, 2009 3:26 pm

pourquoi secretement ? tu es où actuellement ?j'suis curieuse hein?
sinon t'as l'air bien partie por ton régime et t'inquites pas après quelques temps du jonglera d'un post à l'autre sans t'en apercevoir :wink:
c'est sûr des fois on perd un peu de vue quelques personnes mais globalement on se retouve toujours!!
faut pas avoir peur de passer quelques heures devant son écran :shock:
à bientôt !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Aoû 11, 2009 4:26 pm

pourquoi secrètement ? parce que mon mari ne veut pas en entendre parler ; donc , c' est un rêve .
actuellement je suis dans la banlieue ouest de paris , pas loin de où vivait le roi soleil !
c' est vrai que du point de vue amaigrissement , je suis bien partie mais je dois faire face à mes vieux démons . je suis sous prozac depuis une semaine , car je n' arrivais plus à gérer . cela va mieux , mais il y a aussi une part de psychologie car le dosage n' est pas fort . l' essentiel c' est que cela marche .
pour les heures devant l' ordinateur , je sais et je donne déjà !
mais par moment il me faut remonter assez loin pour comprendre des situations ! :lol:
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mer Aoû 12, 2009 7:16 am

hier soir j' ai dû lutter contre mes démons . j' ai eu le malheur de goûter un camembert bien crémeux ( une de mes gourmandises ! ) . cela a déclenché une envie folle d ' " orgie " !
du camembert sur du pain croustillant , un de mes festins nocturnes d' il n' y a pas si longtemps . j' avais tout sous la main !
je suis parvenue à résister à cette pulsion , mais pas sans mal !
je sais , aujourd' hui , que je ne suis pas encore capable de déguster certains aliments sans déclencher un séisme après .

mes repas de ce jour :
matin : café au lait
fromage blanc
30 g de pain

midi : carottes râpées
salsifis
1 oeuf cuit dur
pêche

goûter : thé à la menthe

soir : potage de légumes
tomates en salade
1 yaourt
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Aoû 12, 2009 7:43 am

bonjour Nativelle,
Je te félicite pour cette victoire!!
Tu vas arriver au fils du temps a gérer tout ca. J'ai mis 4 ans a me dire "Pourquoi tu veux manger ca? Est ce que tu en as vraiment besoin? Si tu le manges tu seras contente 3 min et apres?"
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mer Aoû 12, 2009 7:53 am

merci de ton soutien et de tes encouragements .
mais tu sais , lorsque comme moi , on s' est " drogué " à la bouffe pendant 40 ans , il n' est pas facile de s' en sortir .
il me faudrait mettre toute ma vie à plat pour trouver les raisons profondes de ce mal-être pour peut-être m' en sortir totalement .
mais , vu mon âge , je vais juste essayer de rattraper ce que je peux pour ne pas trop souffrir dans quelques années . je ne pense plus à l' élection de miss france ! :lol:
nativelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour