salut les copines !
bon, déjà, avec monsieur... on a longuement parlé hier soir, et il s'est mis à pleurer comme jamais j'avais vu pleurer un mec
comment lui resister... il est sincére. mais attention... forgive but don't forget...pardonner mais pas oublier... il a intérêt à se tenir à carreaux... enfin bref soirée horrible... mais qui s'est quand même bien terminée...
du coup hier soir on a mangé à l'arrache...
bon, j'vous raconte ma journée quand même :
bilan alimentaire :
matin : 1 bagel avec de la compote
1 thé plus tard dans la matinée
midi : 200g carottes + 2 tranches de jambon blanc
collation : 1 biscuit + 100g compote
soir : 100g de brandade de morue + des radis + 1 yaourt
bilan sportif :
environ 1h de marche + 58 minutes de vélo + 15 minutes d'exercices de raffermissement
j'suis pas trop mal je pense...
par contre ce midi on va au resto avec monsieur, c'est notre anniversaire et il voudrait qu'on marque le coup... et comme ce soir il ne rnetre qu'à 22h30... en tout cas, on va essayer de faire light...
Kikinette, finalement non, je ne suis pas passée en ville après le boulot, je suis partie directement au boulot de monsieur (Sherlock Holmes méne l'enquête) en marchant, histoire de me défouler.
Rodrigo était content de me voir, même si je me suis arrêtée 2 minutes avant la fin... (pas facile de s'engueuler avec quelqu'un sans pouvoir bouger
), je lui transmettrait ton bonjour quand je le reverrais
Catounette
Pipayon, le sel dans le café?? humm bonne idée ! et l'autre bonne idée c'est qu'on pourrait aller se boire un thé à l'occaz, je connais un bon endroit avec du thé à se taper le cul par terre...
fire, merci
et merci d'être passée par ici, pas de bo tu passes en plein tremblement de terre
delphine, nan mais c'est clair, les laisser partir longtemps c'est comme laisser un sucre par terre devant un chien...
faut vraiment qu'il soit bien dressé pour pas y toucher...
dydy, bein je pense que si c'est pas JP, j'en suis pas loin
et toi?
Fanny,
t'es trop gentille, mais si quelqu'un doit casser la gueule à Monsieur j'aimerai mieux que ça soit moi !
bon, comme tu vois ça s'est plus ou moins arrangé, mais maintenant il va falloir qu'il file droit... tous les yeux sont tournés vers lui... les miens, les votres, et ceux de ses collègues. il en a parlé à ses collègues ceux qui étaient là à la soirée... tout le monde était de mon côté apparemment... comme ça je suis comme big brother... si il approche cette fille d'un peu trop prés au boulot... il se fera recadrer
tallia, merci
bonne journée
tatounette, je l'avais jamais vu dans un état pareil... il a eu super peur que je le quitte, et est au petits soins pour moi depuis... à mon avis ça lui a servit de leçon... du moins je le lui souhaite fortement...
Tao tao,
z'êtes des violentes !!!
coucou ma p'tite
grenellounette!! t'es d'retour
chouette !
et merci
Catounette, la journée va encore être très longue à mon avis...
bon, je vais aller me faire cuire un thé et aller faire un petit tour sur vos posts...
bisous à toutes... vous êtes vraiment sympas