par lilymotiv » Mar Aoû 11, 2009 10:34 am
Kikou les poulettes, je suis là et je suis super contente de vous lire, vous me donnez une patate à chaque fois que je découvre vos messages c'est incroyable.
Alors hier soir
Steak boeuf, haricot verts, riz
Ce matin
pain complet, beurre, thé, yaourt 0%
Midi : (piscine)
2 tranches de jambon, carottes rapées, 2 tranche pain complet, pêche, yaourt 0%
Soir :
???????????????????
Bon, depuis que nous avons changé de locaux au bureau, nous allons fumer sur une terrasse et les fenêtres sont de véritables miroirs, et au secours, je suis énorme (les cuisses, les fesses, les bras, le visage) et heureusement malgré 3 grossesses je n'ai pas spécialement de ventre, mais il faut vraiment de je fonde, je ne me supporte plus dans cet état.
Mais je vous ai et avec vous je sais que c'est réalisable.
Je vous adore les filles.
Poolpine, le resto c'est pas trop là que je vais craquer, au contraire, j'adore la salade verte et je peux toujours demander un changement de garniture pour ne pas craquer
Merci Navis, j'espère que le combiné va payer.
Ma Fanny, tu fais partie de celles qui me donne la pêche, quand je vois vos parcours, j'essaye de mettre un point d'honneur à tenir le coup.
Ptitelisa, ok pour le sport si tu t'éclate, mais tu peux pas laisser tes papiers pour ne penser vraiment qu'à toi, ma belle, tu n'arrête pas tout au long de l'année, alors pour une fois ne pense qu'à toi, ils vont pas s'envoler ces fichus papier.
Ca va 2B, à part la grisaille de ce matin, et toi comment vas-tu aujourdh'ui, pas de vacances ?