Quelle impatience !!
Coucou les filles !
Et bien chuis trés contente !
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)
ce matin sur la balance = 52.2 k
On peut donc dire que j'ai pratiquement dégommer les kilos des vacances !yesss !!!mais bon en y réfléchissant ,je pense que mon poids à mon retour n'était pas significatif car j'ai eu des ti soucis de constipation les derniers jours et puis les reds qui se préparaient enfin bref ...C'est rassurant de voir qu'on peut se lâcher qq semaines et qu'en reprenant juste son petit rythme de RA on rétablit vite fait l'équilibre !franchement je me suis pas restreinte depuis mon retour juste des repas équilibrés classiques,la routine quoi !
Du coup je voulais faire une semaine parfaite car je m'attendais a avoir un poids plus élevé et en fin de compte il me reste 200 grammes pour atteindre les 52 kilos !
Mais je fais qd même faire ma semaine parfaite et dés lundi prochain je commence sérieusement mon objectif stabilisation (qui consistera en autre à réintroduire des petits plaisirs plus réguliérement et vérifier les effets sur le poids ) et puis me programmer du sport pour me raffermir et enfin être safisfaite de ma silhouette !Bref tout un programme !
Je vous mettrais mon menu du jour ce soir !
A plus les miss !!