Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 10, 2009 1:25 pm

Euhhhh pour les kilos à côté, je dis non! Autrement il y a le sport pour se défouler ;)

On est sur le bon chemein de la parfaitisation... Une pour toutes, toutes pour une.... ihaaaaaaa
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Aoû 10, 2009 5:14 pm

Arf Poolpi pour ta soirée..

meuh quoi t'es en manque de copines à bordeaux? mais suis là moi! ^o^ en plus chuis une super conseillère conjugale! *giffle le! mets du sel dans son café!*

bonne parfaitisation!! ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 10, 2009 5:21 pm

Je change de sujet (désolée ^^') mais tu es très jolie sur ta photo :D !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Aoû 10, 2009 5:38 pm

Bonjour Poolpine!
Ahhh ces hommes, moi jsuis pas rassurée a savoir le mien tout seul pendant 5 semaines en bretagne, on a beau avoir confiance, ca peut vite déraper...

Jsuis de tout coeur avec toi pour la parfaitisation, a fond dans le sport, ca vide la tête, ca nettoie la peau et ca raffermi!

Bonne soirée

Bisous
Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 10, 2009 7:01 pm

Alors JP aujourd'hui???
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 10, 2009 7:10 pm

Alors alors ??Bilan de cette journée ??Perfect ou not perfect ?

Tu passeras le bonjour de ma part à Rodrigo ! :wink:

Bonne soirée poulette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 10, 2009 7:20 pm

Bon et le bilan alimentaire? Tu t'es fait plaisir en sortant du boulot?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 10, 2009 7:30 pm

Pfff......arrete moi je suis à 2 doigts de monter à Bordeaux histoire de remonter les bretelles à Mr Mains Balladeuses :Smiley-IPB-460: :Smiley-IPB-460: :Smiley-IPB-460:
Non mais sans blagues,l'alcool n'excuse pas tout,je te fais confiance Poolpinounette pour le remettre dans le droit chemin ce ti cochon :Invision-Board-France-151: !!!!!!!!!!!!!!!
Allez ma Poolpine,parfaitise à mort,garde ta bonne humeur et ton humour légendaire........et fais le marner un ti peu car tu le vaux plus que bien! :Smiley-IPB-455:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Aoû 10, 2009 7:33 pm

bonne soirée bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 10, 2009 8:28 pm

Coucou ma Poolpinette,

Je dirai juste une chose : j'espère que ton chéri s'est repenti auprès de toi !!! Non, mais !!!! Comme l'a dit Fanny, l'alcool n'excuse pas tout.

Je comprends que tu aies pu craquer hier. Qui ne l'aurait pas fait dans ces conditions ?

Allez, ma tite marraine, courage à toi pour les JP ! De toute façon, je suis sûre que tu es à fond là dans la parfaitisation !!!

Bonne soirée.

Bizzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Aoû 10, 2009 10:58 pm

Coucou !!

D'accord avec les filles !!! Et le coup des griffures c'est bien lol s'il comprend po prend un fouet nan mais !!! :shock: :lol:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 11, 2009 7:16 am

gros bisous ma p'tite pool!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 7:22 am

Coucou miss !

Bon courage pour le taf !
J'espére que tu parfaites toujours à foooond !! :)

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 8:07 am

salut les copines !

bon, déjà, avec monsieur... on a longuement parlé hier soir, et il s'est mis à pleurer comme jamais j'avais vu pleurer un mec :cry: comment lui resister... il est sincére. mais attention... forgive but don't forget...pardonner mais pas oublier... il a intérêt à se tenir à carreaux... enfin bref soirée horrible... mais qui s'est quand même bien terminée...

du coup hier soir on a mangé à l'arrache...

bon, j'vous raconte ma journée quand même :

bilan alimentaire :

matin : 1 bagel avec de la compote

1 thé plus tard dans la matinée

midi : 200g carottes + 2 tranches de jambon blanc

collation : 1 biscuit + 100g compote

soir : 100g de brandade de morue + des radis + 1 yaourt

bilan sportif :

environ 1h de marche + 58 minutes de vélo + 15 minutes d'exercices de raffermissement

j'suis pas trop mal je pense...

par contre ce midi on va au resto avec monsieur, c'est notre anniversaire et il voudrait qu'on marque le coup... et comme ce soir il ne rnetre qu'à 22h30... en tout cas, on va essayer de faire light...

Kikinette, finalement non, je ne suis pas passée en ville après le boulot, je suis partie directement au boulot de monsieur (Sherlock Holmes méne l'enquête) en marchant, histoire de me défouler.

Rodrigo était content de me voir, même si je me suis arrêtée 2 minutes avant la fin... (pas facile de s'engueuler avec quelqu'un sans pouvoir bouger :D ), je lui transmettrait ton bonjour quand je le reverrais Catounette :)

Pipayon, le sel dans le café?? humm bonne idée ! et l'autre bonne idée c'est qu'on pourrait aller se boire un thé à l'occaz, je connais un bon endroit avec du thé à se taper le cul par terre...

fire, merci :) et merci d'être passée par ici, pas de bo tu passes en plein tremblement de terre :lol:

delphine, nan mais c'est clair, les laisser partir longtemps c'est comme laisser un sucre par terre devant un chien... :lol: faut vraiment qu'il soit bien dressé pour pas y toucher...

dydy, bein je pense que si c'est pas JP, j'en suis pas loin :) et toi?

Fanny, :lol: t'es trop gentille, mais si quelqu'un doit casser la gueule à Monsieur j'aimerai mieux que ça soit moi ! :lol: bon, comme tu vois ça s'est plus ou moins arrangé, mais maintenant il va falloir qu'il file droit... tous les yeux sont tournés vers lui... les miens, les votres, et ceux de ses collègues. il en a parlé à ses collègues ceux qui étaient là à la soirée... tout le monde était de mon côté apparemment... comme ça je suis comme big brother... si il approche cette fille d'un peu trop prés au boulot... il se fera recadrer :lol:

tallia, merci :wink: bonne journée :)

tatounette, je l'avais jamais vu dans un état pareil... il a eu super peur que je le quitte, et est au petits soins pour moi depuis... à mon avis ça lui a servit de leçon... du moins je le lui souhaite fortement...

Tao tao, :lol: z'êtes des violentes !!! :lol:

coucou ma p'tite grenellounette!! t'es d'retour :) chouette !

et merci Catounette, la journée va encore être très longue à mon avis...

bon, je vais aller me faire cuire un thé et aller faire un petit tour sur vos posts...

bisous à toutes... vous êtes vraiment sympas :) :Inclassable11:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 11, 2009 8:20 am

De rien =). Ben écoute moi c'est pour toi que ça m'embête de passer à ce moment là mais bon si ça s'est arrangé c'est le principal.
Non mais c'est quoi ces hommes ! C'est les femmes qui font la loi mouahahah (pardon petit délire ^^').
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour