ben, non, 1 craquage sur la semaine c'est pâs grave, disons que j'ai complètement craqué 2 jours de suite
number 5 a 17 mois et est une véritable tornade( eh oui,delphine de l'ouest, 5 monstres, hihihi, et pour être honnête ce n'est nullement la cause de ma prise de poids, car je n'ai jamais pris beaucoup durant les grossesses, avec un max de 14 kg pour les jumeaux!)...même si je l'adore, il me devient impossible de travailler avec lui à côté...ou plutôt sur ...la table!!!
je vous laisse imaginer, je trace un patron, monsieur grimpe, le prends, le déchire, quand il ne vient pas jouer dessus avec ses jeux...totale quoi, hihihi
Là, reste 2 chouettes projets en cours et puis, ben, je me concentrerai sur lui jusque septembre 2010...
Je me suis pesée ce matin après avoir fait plus attention durant le we et j'ai reperdu 400g par rapport à dimanche dernier, et malgré une journée avec mes parents (cause de gros stress souvent compensé par la nouriture, car je ne sais jamais à l'avance cmt ça va se passer!!!) hier...donc, moral remonté côté régime
là, je vais tenter semaine draconniène avant mon annif, car BBQ avec des amis...donc, prenons les devant, hihihi
Excellente semaine à vous qui passerez par là, et à toi, zapi en particulier
ps: Sandrine38, j'espère que tu profites un max