Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 2:58 pm

Faut être patient dis donc !mais bon si le résultat est à la hauteur,ca vaut le coup !hum des petits pains maison ,j'imagines qd ils seront en train de cuire,ils vont embaumer ton appart !ahlala j'aurais du m'inviter chez toi aujourd'hui ! :lol:

Dis moi tes graines de sésame tu les a trouvé au supermarché ?Sinon il y a aussi les graines de pavot moi j'adore le pain au pavot ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 3:02 pm

D'habitude j'achète des graines de sésame dans les petits pots en verre style ducros, mais aujourd'hui j'ai trouvé une boite carrément de graines de sésame, spécial pain je crois même. J'ai acheté ça à Carrefour! Moi aussi j'adore les pains au pavot, d'ailleurs je vais peut être faire moitié moitié tiens maintenant que tu m'y fais penser!

Et là je suis en train de me faire une séance manucure à la maison, bon, je suis pas très douée pour le moment, j'attends avec impatience le 22, que je regarde comment elle fait l'esthéticienne!

Je me chouchoute cette aprem!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 3:08 pm

Tu as bien raison ! :wink:

Ben oui si t'as des graines de pavot autant en faire un peu de chaque pour varier les plaisirs ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 7:34 pm

Alors alors ??? Ces petits pains ??Verdict ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 08, 2009 10:55 pm

Coucou Miss !!

Je dirai que tu parfaitises mieux que moi !!! La preuve : tu perds du poids !!! Moi non !

Alors, ces petits pains ???? On attend la photo !!! Tu as goûté à ta compote faite maison ?

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Aoû 09, 2009 8:28 am

Bé oui alors ces petits pains?!!!
T'es parti bien longtemps te chouchouter là!!!!!
Bon dimanche mon ti bouchon!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 09, 2009 9:11 am

Coucou les copines!

Excusez moi hier nous sommes partis au cinéma voir "Là Haut", c'était très drôle!!!

Voici les petits pains!
Image

J'ai été un peu déçue, ils n'ont pas tellement gonflé, c'est bizarre avec tout le temps de repos qu'il y a! Bref, ils sont pas mauvais quand même!

Par contre, pour la compote, j'ai mis des pommes et des bananes, 1 sachet de sucre vanillé et un peu de cannelle... Et je trouve ça trop bon!

Je ne suis pas contente de ma journée d'hier, je vous raconte!

Matin: lait + ricoré + 4 biscottes + 2cc nutella
Midi: Ravioles au chèvre à la tomate (tomates pelées, échalotes, herbes, épices) + 1 brochette de boeuf tex mex + 1 compote pomme/banane
Gouter: 1 petit pain + 1 petit suisse mélangé à ma compote maison
Soir: soupe de légumes + tortellinis courgettes/chèvre + 1 tranche de roti de porc + Compote maison

Et rentrant du ciné je me suis bu un lait au choco bien frais...

Je trouve que c'est abusé, y a trop de féculents, et trop de laitage...

Bref, Tatou! Je parfaitise aujourd'hui! :)

Bonne journée les filles! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 9:55 am

C'est loin d'être une journée déséquilibrée en tout cas !

Moi je ne suis pas pour la perfection tous les jours,il peut y avoir des jours ou tu manges un peu trop de féculents ou pas assez légumes etc... c'est pas pour ca que tu ne dois pas étre satisfaite de ta journée du moment que tes menus avaient une composition correcte ,tu rétablis l'équilibre en adaptant ta journée suivante,dans ton cas en diminuant tes féculents et laitages..

Je te trouve parfois un peu trop exigeante avec toi même ,tu n'as fait aucun écart ,tu as construit tes repas donc il n'y a pas de probléme!
Il faut être souple dans un réequilibrage pour qu'il s'intégre dans notre mode de vie naturellement sans cogiter trop non plus !
N'oublies pas que l'équilibre se construit sur la semaine et non sur une seule journée ,c'est aussi pour ca qu'on peut se permettre des petits desserts et autres plaisirs de temps à autre du moment qu'on retrouve une bonne ligne de conduite aprés ! :wink:

Tes petits pains donnent envie qd même ! :) un probléme de levure ?

Qu'as tu prévu aujourd'hui ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 09, 2009 11:24 am

Coucou Catou...

C'est vrai que parfois je peux sembler trop exigeante avec moi même, mais c'est parce que j'ai pas encore assez confiance en moi, j'ai toujours peur de retomber dans le laisser aller complet, la débandade totale, comme avant... Dès que j'ai un petit coup de blues je suis comme ça, j'ai peur que mes envies de grand n'importe quoi reprennent le dessus. Et puis j'ai tellement envie de maigrir que c'est vrai que parfois je cogite trop! Faudrait que je sois un peu plus sereine, et que je prenne un peu de recul. La semaine dernière je voulais aboslument avoir une grosse perte, mais au final c'est un gros cercle viscieux, je vais y aller mollo maintenant!

Aujourd'hui au programme, je suis allée à Cultura acheter tout un tas de trucs pour ranger les papiers, donc voila mon programme du jour: faire le tri et du ménage!!!! super!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 12:12 pm

Ah on a le même programme ! :lol: Moi aussi je fais un gros tri dans la paperasse !c'est aussi en prévsion de mon futur déménagement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca au moment d'emballer !c'est déja fatiguant un déménagement donc pas envie de me prendre la tête avec des papiers dans tous les sens !
Bon courage à nous deux ! :)

Je me retrouve dans ce que tu dis par rapport à la peur de retomber dans les anciens travers ...Moi aussi ca me faisait peur les premiers temps,aussi a cause du manque de confiance.C'est justement parce que je suis passée par là que je te dis d'y aller mollo et de te donner du temps.Tu verras qu'au fil des mois ,tu seras plus assurée dans ton alimentation,tu sauras jonglée avec tes menus pour réequilibrer l'ensemble,tu feras les bons choix naturellement ...

A plus tard !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 09, 2009 12:41 pm

Coucou Miss,

Ecoute la voix de la sagesse personnifiée par notre Catounette internationale !!!

Moi aussi, je trouve que tu n'as pas fait une journée catastrophique. Je pensais que tu parlais de craquage sucré ! Lol !

Tes petits pains sont trop beaux ! Ils ont l'air bons aussi !!

C'est bien de parfaitiser aujourd'hui. Moi, je commence demain.

Bon dimanche copine de parfaitisation !

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 09, 2009 3:19 pm

Hey les copines!

Je me fais une tite pause là, ça me soule le tri et le ménage!
C'est marrant car au début du rééquilibrage je me prenais moins la tête et je perdais quand même. Alors je vais essayer d'arrêter de trop cogiter!!

Allé je vais boire une boisson fraîche et prendre un petit gouter, j'ai un petit creux!

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Aoû 09, 2009 3:42 pm

Hello le ptit cordon bleu ...

Tes pain ont l'air appétissant .... humm ....

Oui arrête de te prendre la tête avec la perte, je crois que plus on y pense et moins on perd, à moins de devenir anorexique ...

Bon goûter ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Aoû 09, 2009 6:10 pm

Ils sont trop mignons tes petits pains ronds ti bouchon!
Alors ma fée du logis,ça y est tout est clean?!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 7:06 pm

Comment ca va depuis tout a l'heure ?Tous tes papiers sont bien rangés ?

Et le vélo tu montes dessus de temps en temps ?On en entend pas trop parler ces derniers temps....Tu le boudes ?? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour