Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Mams » Dim Aoû 09, 2009 10:07 am

Hello,

Je me présente à vous, j'ai 26 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 2 ans et demi

Je suis en surpoids depuis l'adolescence, puis j'ai encore grossit en m'installant et aprés bébé. J'ai perdu 10kg en allant aux réunions Weight Watcher mais depuis septembre la réunion à changé de ville et je ne peux plus y aller. Depuis j'ai repris 4 kg.

A mon stade j'ai 18 kg a perdre pour être au maximum d'un bon poids. Poids que je n'ai pas fait depuis le cm2 je crois :p

Je ne veux pas maigrir pour être belle, mais je veux être bien dans ma tête et dans mon corp. Si je me sens bien à un poids supérieur il est possible que je m'arrête avant ! Etant donné que je grossis trés rapidement, cette démarche est difficile surtout que j'aime manger

Voilà donc en m'inscrivant j'espere que je pourrais avoir un peu d'aide, de conseils et de motivation !
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 09, 2009 11:08 am

Je te souhaite la bienvenue.
Je suis persuadée que tu trouveras ce que tu cherches ici, tu verras tout le monde est très gentil. Bon courage pour ta perte de poids :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar cala79 » Dim Aoû 09, 2009 11:36 am

bienvenue a toi !!! moi aussi nouvelle inscrite depuis hier et franchement pour le peu que j'ai pu lire tout le monde est super sympa !!! bon courage pour ton régime et moi aussi je veux maigrir pour être mieux dans ma tête et dans mon corps !!! alors bienvenue dans l'aventure !!!!et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 09, 2009 5:18 pm

Bienvenue à toi.
Je pense que tu pourras trouver beaucoup de réponse à tes questions ici
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 09, 2009 5:50 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin...
N'hésite pas à créer un post dans la partie "les régimeuses au jour le jour" qui te permettront de partager avec nous tes menus mais aussi tes sentiments, tes craquages, etc...
Nombreuses sont celles qui te donneront de bons conseils et qui t'aideront à surmonter tes difficultés !

Alors courage pour ce combat qu'on doit toutes gagner !!! :Smiley-IPB-440:
Julia973
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime