Mams au jour le jour: j'espere ne pas lacher

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mams au jour le jour: j'espere ne pas lacher

Message non lupar Mams » Dim Aoû 09, 2009 10:34 am

Bonjour

09/08/09 je commence mon Journal de bord
Je viens de me peser 80,900 aie .. dire qu'il y a un an j'avais réussi à perdre 10kg avec weight watcher et je pesais76 kg
j'étais mieux dans ma peau, là je deteste je me sens vraiment mal

mon premier objectif est 74kg il correspond (je crois) à un stade important: d'obese grade 1 je passerais en surpoids
je suis petite 1m58

je suis motivée j'espere ne pas craquer, la réunion ww a déménagé et n'est plus dans ma ville je suis donc seule dans cette démarche. Mon mari est trés grand et mince (il aimerait grossir) donc il ne peut pas trop me comprendre ni comprendre mon maletre et ma démarche

voila pour cette présentation
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 10:58 am

Bienvenue sur le forum mams, ici tu trouveras beaucoup de personnes pour essayer de comprendre, et de te motiver. N'hesites pas a nous parler de tes repas, de tes craquages, et surtout de tes réussites!!!

Bon courage

Image
c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Mams » Dim Aoû 09, 2009 11:39 am

merci pour le petit mot :)
Je posterais ce soir ma journée, cela me permettera peut etre d'éviter de craquer en tout cas je l'espere
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 09, 2009 6:01 pm

Bienvenue à toi.

J'ai le même problème que toi mon homme est tout mince et mange n'importe quoi et grignote à longueur de journée donc pas facile de rester à côté.
Bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 09, 2009 6:12 pm

tu as raison de te fixer des petits objectifs.G decidé d'agir comme ca aussi et a chaque objectif atteint je me fais plaisir (coiffeur, estheticienne, magasin..)
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 6:17 pm

Ca j'adore cette idée du petit plaisir a chaque étape de gagné! je crois que je vais y penser également, ca me plait!!

Bonne soirée les filles
Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Mams » Mar Aoû 11, 2009 5:31 pm

Bonjour,

Dimanche .... jour de mon inscription ... no comment ma maman est rentrée de Djerba je suis partie la voir toute pleine de bonne volonté
Et elle me dit "je commence régime lundi" et dans ma petite tête de gourmande je me suis laissé tenté de le commencer lundi aussi ... j'ai craqué et j'ai mangé une pizza :( (booouuuuuhhhhh)

Hier je n'ai pas pu poster sur mon jdb car trés fatiguée entre bébé, travail, maison

Journée d'hier côté régime s'est bien passée, le soir un peu difficile car j'avais faim et envie de grignoter
Il restait un reste de pates aux épinards que mon fils n'a pas voulu manger (deux ans et demi) j'ai donc fini le plat (10 points le plat j'ai la calculette weight watcher qui calcule avec calories lipides)
donc pas trés malin et j'avais encore faim j'ai mangé deux yaourts et j'ai pris de la confiture au glucose (quelques cuillères)
Donc un petit peu trop de grignotage le soir ..

Par contre j'ai bien bu mes 1 L et demi d'eau !

Pour aujourd'hui, journée sportive malgré moi ! J'ai raté le bus ce matin j'ai dû faire 20min donc 15min en grande côte avec mon fils dans la poussette + retour a pieds et ce soir pareil retour a pieds
Côté midi à la cantine c'est trés bien car ils proposent des menus forme donc légumes vapeur, poisson (ou pas) je mange presque pas de viande et plutôt du poisson
coupe de fruits frais pas de pain ni fromage et j'y arrive parfaitement sans problème
Ce soir .. je suis fatiguée j'ai vraiment pas envie de manger légumes il me reste 6 points je penses prendre des pâtes a satiété avec un peu de blanc de dinde (0.5) et de crème fraiche allégé à 3% (ptit peu)
+ eau , fruits, tisanes
1 yaourt allégé

Niveau ressenti je me sens légère et mieux, de savoir que je fais attention je me sens tellement moins coupable ! psychologiquement je suis déja beaucoup mieux dans ma tête

Bonne soirée
Prochaine pesée dimanche 16/08/2009
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mar Aoû 11, 2009 5:53 pm

Bienvenue.

C'est super si tu te sens bien. ça permet de rester motivé et de réussir
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Aoû 11, 2009 9:27 pm

Ce sont les petites victoires qui nous permettent d'avancer alors bravo pour tes réussites et courage pour la suite !

Le grignotage avec un bébé c'est chaud je connais ça par coeur mais à force je sens que je résiste de mieux en mieux ;)

On y arrivera :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Mams » Mar Aoû 11, 2009 9:37 pm

oui mon mari m'appelle poubelle de table car j'avais la mauvais habitude de finir ce que mon fils ne mangeait pas, et sur ce point il est assez capricieux ..
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Aoû 11, 2009 9:43 pm

n'en parlez pas les filles moi ma fille a 4 ans et n'arrete pas de me tenter avec des kinder deli** yahourt au chocolat petits pains au chocolat
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Aoû 12, 2009 8:10 am

Oui mais avec ce genre de petites victoires on va devenir invincibles ;) courage à nous ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Mams » Mer Aoû 12, 2009 9:33 pm

Hello,

Aujourd'hui journée un peu plus difficile, quand je vais chez ma "moman" avec qui je suis trés proche je n'arrive pas à tenir aussi sérieusement qu'a la maison
pourquoi ? je ne sais pas !
je me tiens chez moi et dehors a ne pas boire de coca (light) et chez elle je craque
idem pour les plats ce soir j'ai mangé de la viande alors qu'a la base je n'en mange pas spécialement pour priviligier le poisson ou oeufs (+ pate + sauce à mon père + pain)
heureusement que ce midi je n'avais pas beaucoup dépensé de points car ce soir ils sont plus vite monté !

:(

ce n'est pas grave, demain je dois bien veiller a bien prendre beaucoup de légumes
Mams
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Jeu Aoû 13, 2009 1:39 pm

Courage tu vas y arriver ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 13, 2009 5:08 pm

Comment s'est passée ta journée d'aujourd'hui ? Mieux qu'hier j'espère ;) !
fire
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour