nouvelle venue !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle venue !!!

Message non lupar cala79 » Sam Aoû 08, 2009 11:30 am

bonjour a toutes et a tous !!!
j'ai commencé mon régime le 2 aout 2009 et la j'en suis a -2kg en 6 jours, au départ je fesais 93.6 kg pour 175 cm mon objectif serait d'arriver a 75 kg voire 70 kg si je peux car je sais que les dernier kilos sont les plus durs a perdre !!! alors voila mes repas par ex aujourd'hui samedi :

petit déj :
1 café noir
1 petit bol de fromage blanc + du muesli
1 fruit dans la matinée

repas de ce midi :
150 g de riz compet + courgettes farcies (light faites avec du jambon
1 fruit

ah , j'allais oublier de préciser que je prenais la pilule alli !!!
a bientot de discuter avec vous !!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 11:32 am

Bienvenue et bon courage pour ton parcours ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Aoû 08, 2009 11:51 am

Bienvenue

C'est un bon début de journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 08, 2009 1:10 pm

Très bien tes repas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Sam Aoû 08, 2009 7:11 pm

bonjour je voudrais savoir si tu accepte bien la pillule alli si tu n'est pas trop malade avec. bon courage continue comme cela
lodie
Régimeur régulier

salut

Message non lupar cala79 » Sam Aoû 08, 2009 8:00 pm

lodie a écrit:bonjour je voudrais savoir si tu accepte bien la pillule alli si tu n'est pas trop malade avec. bon courage continue comme cela

bonsoir a toi,
en ce qui concerne alli je ne rencontre aucun problèmes bien sur je ne mange pas trop gras et vraiment en 1 semaine aucun soucis, pas d'effets secondaires pas de nausées, pour l'instant je la conseille plutot... a bientot bon courage
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar cala79 » Dim Aoû 09, 2009 7:18 am

coucou les filles,
bon alors vu que je me suis trompée je récapitule donc hier soir
100g de pâtes
-saumon grillé
-mâche
-compote mangue

comme je m'expliquais sur un autre post, le we chez nous c'est sacré (vu qu'en plus je bosse 1 sur 2) j'habite niort mais suis du sud et les sud c'est souvent la fête alors suis de nature trés fêtarde mais suis pas morte....

pour ce matin du dimanche 9 aout humeur maussade : 1ère semaine de régime donc et ma balance affiche 92,1kg il y a 2 jours je fesais 91.5 kg !!! c'est quoi ce bazard sérieux pourtant aucun écartsje bois bien, bon je sais je n'ai pas encore commencer a faire du sport je compte y remédier dés la semaine prochaine !!!!
j'attends que mon bebe me répare mon vélo (15 jours que je lui demande j vous jure !!!) et puis on a décidé d'aller a la piscine au moins 1 fois par semaine pour commencer et plus si affinité oui oui je suis bien entourée c 'est cool pour ca !!!!
bref cela dit, donc j'ai repris 600g mais je tiens à préciser que quand même je me sens déjà mieux moins ballonnée, et puis certains vêtements qui me serraient commencent à me lacher !!!
donc pour ce matin :
- 1 petit bol de muesli + fromage blanc + 1 compte mangue
bonne journée et bon courage a tout le monde!!!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 09, 2009 8:03 am

Coucou, ne décourage pas, peut-être que tu ne t'es pas pesée dans les mêmes circonstances que la fois dernière, car si tu n'as pas fais d'écarts il n'y a pas de raison que tu prennes du poids.
Quoi qu'il en soit je te souhaites bon courage et en cas de baisse de moral nous sommes là ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 09, 2009 8:05 am

bonjour Cala,
Pas de panique pour ta perte de poids ca payera parfois la balance est capricieuse!!
D'un jour a l'autre ma balance affiche +500g alors qu'il n'y a pas d'écart. Pour éviter les coups de déprime on m'a conseillé de me peser une fois par semaine.
Bon courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar cala79 » Dim Aoû 09, 2009 9:26 am

merci les filles,
oui effectivement il serait bien que je me pèse 1 fois par semaine d'ailleurs c'est ce que je vais faire je pense et puis en commencant le sport je pense que ca va aider donc mes objectifs de cette semaine commencer le sport !!!! LONG IS THE ROAD !!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 11:21 am

Allez bon courage, je suis sure que tu vas devenir une super sportive!!! Et puis ca aide beaucoup dans un régime, ca peut accémérer la perte, et surtout ca sculte le corps, ce qui est le plus important.

Bon dimanche

Image
c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 09, 2009 11:26 am

Totalement d'accord, rien que 30 minutes de marche rapide par jour ça tien en forme ! =)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar cala79 » Dim Aoû 09, 2009 11:30 am

merki !!! le pire dans tout ca c'est que quand j'étais plus jeune je faisais a gaver du sport !!! ca yest mon vélo est réparer petit tour tranquilou cette am je vous tiens au courant ce soir merci delph de l'ouest de l'ouest ou d'ailleurs ? et fire !!! bon dimanche !!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 09, 2009 11:31 am

De rien ;) ! Bonne petite promenade en vélo =D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar cala79 » Dim Aoû 09, 2009 4:56 pm

bon alors ma journée aujourd'hui :
repas de midi :
- escalopes de poulet façon cala (moutarde estragon thym)
- 100g de pâtes nature mais au blé complet
-salade de mâche a volonté
- 1 nectarine

16h00 :
1 nectarine + 1 pomme
pour ce soir :
- poisson cuit au four
-quinoa + poivrons rouge cuit ala vapeur
- 1 petit laitage

voila, donc j'ai fait un peu de vélo cette am, léger léger, le tour de vélo je m'y habitue, faut pas fournir un grand effort au départ.
demain j'attaque 1 semaine de folie puisque je suis en repos juste vendredi et je bosse le we prochain, va falloir que j'anticipe pour mes repas du midi, j'entends déjà mes collègues "t'es au régime ???" je détetes ces questions a la cons car ou je bosse les repas sont fournis donc quand tu amènes ton repas c'est forcément que tu fais attention !!! je ne referai pas l'erreur d'il y a 3 ans ou j'avais dit que je faisais un régime (normal c'était des sachets, fallait bien que les préparent) et pour finir j'ai décidé de me peser demain matin et puis tous les lundis voila, je vous tiens au courant de la suite des événements bonne soirée a toutes et tous bon début de semaine a demain soir !!!!
cala79
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour