Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 10:32 pm

Coucou ma Poolpinette,

Bon j'arrive après la bataille, et les filles t'ont remonté le moral ! C'est super si tu as la pêche à nouveau !

Il est vrai que tu as perdu tes kgs assez rapidement, donc, du sport pour affiner tout ça ! Courage, je vois que tu es déterminée !

Ce serait pas mal que toi et Catou deveniez des copines d'affinage, vu que vous rencontrez le même souci !

Allez, ton chéri t'a connue avant, donc, je ne vois pas pourquoi il ne t'aimerait pas maintenant !!!

Bonne soirée à toi !

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Sam Aoû 08, 2009 7:47 am

Coucou PoolPine !

Ton programme sportif est béton je pense que ça sera tout bénef pour toi !

Je ne sais pas si je pourrais me reconnecter aujourd'hui donc bon courage pour le boulot ! Je vais partir cette nuit je penserais bien à vous !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Aoû 08, 2009 11:38 am

coucou les filles !!

dydynette, t'inquiètes pas pour moi, je suis solide :D bonne journée !!

Catounette... carrément ok, plus ok que ça tu meurt :) soyons belles !! par contre combien de mois on se fixe? on s'ouvre un post spécial au cas où y aurai d'autres personnes dans notre cas qui voudraient se joindre à nous?

Lucylounette, c'est vrai qu'elle est rageante la gonzesse, à faire ses yeux de veau à la caméra et ne même pas suer une goutte, m'enfin, elle est gentille quand même... mais finalement je commence à apprécier ce programme, donc j'ai décidé de garder le rythme et d'en faire 2 fois par semaine.

minounettounette, gymdirect c'est vers 7h30, mais moi je l'enregistre, j'suis pas maso non plus :lol: , bonne journée :)

ma tatounette, oui c'est sur mon chéri m'aime comme ça, mais oi j'ai vachement plus de mal à m'aimer :D

Paupaunette !!! méga bonnes vacances, profites en à foooooooooooond ! à très bientôt !!

bon les gonz', j'ai encore fait un peu de marche rapide hier pour aller rejoindre mon chéri en ville, j'avais raté un tram et pas la patience d'attendre, alors j'y suis allée à pieds, ça fait du bien après manger :)

hier j'ai été très sage... à la soirée j'ai bu 1 bière et c'est tout :D y avait du gâteau, des pizzas et tout et j'ai rien touché, héhé :)

par contre ce soir c'est à domicile, alors je serais moins sage... j'ai envie d'en profiter :)

ce matin nous sommes allés faire des courses, j'en ai profité pour acheter des haltères de 1 kilo, comme conseillé par Catou, parce qu'en fait monsieur ce qu'il veut acheter c'est une barre et des poids, alors pas intéressant pour moi... du coup en rentrant j'ai fait mes exercices pour les essayer :D impecc :) mais mon chien croit que c'est des jouets et essaie de mes les choper des mains, je lui en ai déjà mis un coup dans les dents... il va finir avec un dentier si il continue...

j'en ai aussi profité pour m'acheter une nouvelle veste, parce qu'hier j'avais pas la classe avec ma veste 2 fois trop grande... du coup j'suis passée chez pimkie et j'me suis offerte la veste en "cuir" blanche sur laquelle je louchait depuis un bon mois... pas la peine de réclamer, la photo suit... :D y a un mois elle était un peu serrée en 42, là j'me sens très bien dedans.

pour ce soir j'ai prévu des crudités à gogo pour m'oter le nez des biscuits apéro le plus possible :) tant qu'à faire...

bouh cet après faut qu'on se tape tout le ménage, c'est ça le pire en fait... :?

bon aller, avant ça faut se remplir le ventre, ma mamie dit toujours "un sac vide ne tient pas debout", alors je m'en vais déjeuner... à plus tard les filles !!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 08, 2009 11:43 am

trop belle poolp!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Aoû 08, 2009 11:55 am

:shock: :shock: :shock: Waahhhouuu
Belle goss poolpinette :D
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 11:57 am

J'adore ta veste ! :) j'ai flashé un jour sur une du même genre mais de couleur bordeaux mais comme j'étais encore en pleine phase de perte je voulais pas mettre trop de sous dans une fringue qui serait trop large un mois aprés..

Bon tu vas te faire des bras de déesse avec tes haltéres !je pense investir là dedans aussi !pauvre petit toutou ...j'appelle immédiatement la SPA! :lol:

Je pensais en effet en te faisant la proposition a ce qu'on ouvre un post !il faut que je réfléchisse à un programme,je me dis que peut être qd j'aurais déménager d'ici qqs mois je me réinscrirais dans une salle de sport car je pense que ca me motiverait !depuis que mon abonnement a fini en mars, j'ai pas réussi a me motiver à me mettre au footing et à la natation comme je le voulais mais ca viendra ! :)

En plus, je vais être a deux pas de deux copines du fofo Hiki et Lucyle ,on va se motiver pour faire du sport ensemble !Je te tiens au courant pour le post ok ??

Courage pour le ménage et bravo pour ta sagesse a ta soirée !tu m'épates ! :wink:

Bon aprém amuses toi bien a ta soirée et mollo sur l'alcool et les cochonneries!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 08, 2009 12:01 pm

Ah ouais, t'es trop belle !!! Ta coiffure te va super bien, tu es vraiment bien !

Pour les haltères, mon doc m'avait plutôt conseillé 500g de chaque côté, et en tout cas, elle m'a dit que pour les femmes, il ne faut pas dépasser 1kg, sinon après, on n'obtient pas un joli résultat de muscles fins !

Bon week-end, et bonne soirée ma jolie Poolpinette ! A bientôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Sam Aoû 08, 2009 12:49 pm

waw poolopine, la classe!! trop mimi et super ta veste!
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Aoû 08, 2009 1:48 pm

canon notre poolpi!!

eclate toi bien à ta soirée!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 1:54 pm

Poolpinette t'es super belle...!

Je vous rejoindrais sur votre post, un jour...... surement! Mais c'est pas encore!!!

Bon week end!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Sam Aoû 08, 2009 1:58 pm

je rejoins les autres tu es vraiment super canon j adore ton style bisous et bonne soirée à toi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 08, 2009 11:12 pm

Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'aimes pas, car tu es jolie comme un coeur !!!

Je pense aussi m'acheter des petits haltères, car j'ai aussi de la peau qui pend un peu sous les bras. Tu fais quel genre d'exercices ?

Tu es trop belle avec ta veste !! Il ne manquait plus que les lunettes noires !

Bon, on attend le CR de ce soir. Bravo pour avoir résisté hier soir !

Bonne nuit.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Dim Aoû 09, 2009 10:14 am

Oh super la veste, Vraiment quel classe. Tatou a raison il te manque juste les lunettes noir
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm

Coucou ma Poolpinette,

Alors, ta soirée d'hier ???

Bon dimanche à toi.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Dim Aoû 09, 2009 12:55 pm

poolpinette tu es trés jolie sur ta photo. Je touve que ta coupe de cheveux te va bien.
zapi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour