coucou les filles !!
dydynette, t'inquiètes pas pour moi, je suis solide
bonne journée !!
Catounette... carrément ok, plus ok que ça tu meurt
soyons belles !! par contre combien de mois on se fixe? on s'ouvre un post spécial au cas où y aurai d'autres personnes dans notre cas qui voudraient se joindre à nous?
Lucylounette, c'est vrai qu'elle est rageante la gonzesse, à faire ses yeux de veau à la caméra et ne même pas suer une goutte, m'enfin, elle est gentille quand même... mais finalement je commence à apprécier ce programme, donc j'ai décidé de garder le rythme et d'en faire 2 fois par semaine.
minounettounette, gymdirect c'est vers 7h30, mais moi je l'enregistre, j'suis pas maso non plus
, bonne journée
ma
tatounette, oui c'est sur mon chéri m'aime comme ça, mais oi j'ai vachement plus de mal à m'aimer
Paupaunette !!! méga bonnes vacances, profites en à foooooooooooond ! à très bientôt !!
bon les gonz', j'ai encore fait un peu de marche rapide hier pour aller rejoindre mon chéri en ville, j'avais raté un tram et pas la patience d'attendre, alors j'y suis allée à pieds, ça fait du bien après manger
hier j'ai été très sage... à la soirée j'ai bu 1 bière et c'est tout
y avait du gâteau, des pizzas et tout et j'ai rien touché, héhé
par contre ce soir c'est à domicile, alors je serais moins sage... j'ai envie d'en profiter
ce matin nous sommes allés faire des courses, j'en ai profité pour acheter des haltères de 1 kilo, comme conseillé par Catou, parce qu'en fait monsieur ce qu'il veut acheter c'est une barre et des poids, alors pas intéressant pour moi... du coup en rentrant j'ai fait mes exercices pour les essayer
impecc
mais mon chien croit que c'est des jouets et essaie de mes les choper des mains, je lui en ai déjà mis un coup dans les dents... il va finir avec un dentier si il continue...
j'en ai aussi profité pour m'acheter une nouvelle veste, parce qu'hier j'avais pas la classe avec ma veste 2 fois trop grande... du coup j'suis passée chez pimkie et j'me suis offerte la veste en "cuir" blanche sur laquelle je louchait depuis un bon mois... pas la peine de réclamer, la photo suit...
y a un mois elle était un peu serrée en 42, là j'me sens très bien dedans.
pour ce soir j'ai prévu des crudités à gogo pour m'oter le nez des biscuits apéro le plus possible
tant qu'à faire...
bouh cet après faut qu'on se tape tout le ménage, c'est ça le pire en fait...
bon aller, avant ça faut se remplir le ventre, ma mamie dit toujours "un sac vide ne tient pas debout", alors je m'en vais déjeuner... à plus tard les filles !!!