Delphine reprend les choses en mains!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Delphine reprend les choses en mains!!

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Aoû 07, 2009 10:09 pm

Salut les filles,
J'espère que vous aller bien, moi oui tout ce passe très bien. Je suis rentrée en suède, je vais avoir a nouveau plus de temps pour aller sur le forum, vous m'avez manqué pdt ces quatre semaines de vacances, je n'avais pas souvent un bon accès a internet, et puis il y avait toujours beaucoup de monde autour de moi.

J'ouvre un nouveau post en signe de nouveau départ. Lundi dernier j'ai été voir une nutritionniste. Je crois pas avoir appris énormément avec elle, mais elle est bien quand même. En gros ce qu'elle me conseille c'est un bon rééquilibrage alimentaire. Et la dessus, on a déjà quelques expertes sur le forum. Par contre elle m'a dit qu'une perte d'un kilo par mois c'est l'idéal, la je sais pas si je vais me contenter de caa, j'aurai du mal. Alors je démarre a 66kilos, l'objectif est toujours le même, entre 54 et 56 kilos. Demain je réattaque le sport (j'ai pas été très active pdt les vacances, et les nombreux excès m'ont fait reprednre ce que j'avais un peu perdu avant de partir).

Voila les filles, gros bisous a toutes, je vais aller rattraper l'énorme retard que j'ai sur les posts!!! Heureusement que j'ai tout le weekend pour ca,

Image

C'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 07, 2009 10:13 pm

Bon courage pour ta perte de poids ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 07, 2009 10:18 pm

Contente de te revoir ma belle!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Aoû 07, 2009 10:20 pm

Merci Céline, moi aussi ca me fait plaisir d'avoir enfin le temps de revenir. J'espère que tout va bien pour toi.

Merci pour tes encouragements fire.

Bises

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Aoû 07, 2009 10:47 pm

Hihihih,te revoilà ma chtite Bretonne!!! :wink:
Allez c'es reparti pour toi ma belle,courage!
Et oui,toi aussi tu nous a manqué!
Bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 08, 2009 7:18 am

Je t'en prie =). Dès que tu seras dedans ça va passer vite :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Chiken » Sam Aoû 08, 2009 7:46 am

On se laisse toujous un peu aller pendant les vacances... Courage tu vas les perdre tes petits kilos !!
Chiken
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 8:11 am

Hello Delphine !

Contente de te retrouver ! :D
Alors c'est reparti pour les journées parfaites aprés les vacances !
Moi aussi je me suis remise dans le rythme,pdt mes vacs j'ai repris presque trois kilos mais faut dire que je ne me refusais rien et j'ai enchainé les bons restaus et les gros desserts !mais bon ca devrait vite s'éliminer en reprenant le RA ! :)

Bon courage pour rattraper les posts,ca fait une semaine que je suis revenue et je suis loin d'être à jour !

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Aoû 08, 2009 8:35 am

Salut à toutes!!!!
Donc je suis bien décidée, aujourd'hui sera une journée absolument parfait!!!
Apres mon ptit dej je vais aller faire les course pour racheter des bons aliments bien sains, puis, si j'ai assez d'énergie (a cause de ma journée hier, toute entière dans les gares, les aeroports de 5h le matin a 22h le soir!!!) j'irai a la salle de sport. Mais ca c'est pas certain car vraiement je ne me sents pas dans une forme olympique.

Bisous et bonne journée a toutes

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 8:39 am

Ne te force pas quand même! il faut reprendre en douceur !laisse toi le we de répit le temps de te reposer et tu t'y mettra sérieusement dés lundi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Aoû 08, 2009 8:49 am

Oui je vais peut etre aller juste me balader comme il fait beau. Il y a une ville a deux heures d'ici que j'avais envie de visiter, je vais peut etre faire ca plutot, ca me fera de la marche!!! Mais pas le droit de craquer sur une glace dans l'aprem!

J'essaie aussi de prévoir mes menus (notament ceux du midi) pour la semaine. On amène chacun notre nourriture au travail. La diététiciene, qd elle a regardé ce que je mange qd je suis en suède, a dit que c'était vraiment trop juste le midi, qu'il faut augmenter les féculents. Donc la je vais avoir besoins de m'organiser un minimum en allant faire les courses!!

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Aoû 08, 2009 10:18 pm

Bonjour les nénettes,
alors je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu, puisque des amis m'ont appelée et m'ont proposé d'aller à la plage. Du coup j'ai passé la journée à perfectionner mon bronzage, me voilà toute noire!!! Il faisait trop beau et l'eau était agréable, même si rien à voire avec la température de la mer en Egypte!

Mes repas d'aujourd'hui:
matin: 30g de muesli + lait demi écrémé
1 café au lait

midi: 3/4 chips
un morceau de filet mignon cuit au grill
salade composée (salade, poivrons, tomates, avocats) avec un peu de sauce salade
82 tranches de pain

collation: un tout petit morceau de gateau (3 cm par 5)
un biscuit d'avoine

diner: meme salade composée
30g de gruyère
4 biscuit céréales
salade de fruits frais
1/2 verre de vin rouge

sinon j'ai découvert que dans la salle de sport de mon entreprise ils organisent également des cours de sport collectifs. Je pense aller au step le mardi soir, et il y a également le "team cycling" (vélo en groupe et en salle, ca fait suer a fond j'en fait aussi a vannes) le jeudi soir. Donc je suis bien motivée pour faire ces deux cours là! Je démarre mardi avec reprise du step!!!

Bonne soirée a toutes, je m'en vais lire vos nouvelles, bisoussss

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 4:12 pm

Bonjour les filles,
alors aujourd'hui j'ai fait comme je pensais, je suis allée me balader. J'avais trouvé, sur internet, un sentier qui fait le tour d'un lac, d'une longueur de 7 km, soit environ 1h30 de marche donc ca me convenait très bien pour un dimanche apres midi, pas trop envie de se fouler qd meme!!! Sauf que ce que je ne savais pas, c'est que les sentier de randonnée en suède sont tres tres aml indiqués!, Je me suis perdue plusieurs fois, et comme j'étais au milieu de la campagne je croisais rarement des personnes pour m'indiquer le chemin!!! Au final, j'ai marché 3h15, j'avais trop mal au pied, et surtout trop trop soif (j'étais partie sans rien du tout moi, pour une heure ca devait aller!).

Sinon ce matin j'ai acheté qques bonnes choses: melon, nectarines, mélange de légumes, riz complet.... mais la saison des fraises à l'air d'etre finie, je n'ai pas vu le marchand qui était la avant que je parte en vacances |-( tampi!!

A+ je vous raconterai mes repas de la journée ce soir
Bisous

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 09, 2009 5:56 pm

Re coucou ;) je vois que les vacances n'ont épargné personnes mais l'essentiel est qu'on en ait profité :)
Alors PERECT pour cette semaine ! COURAGE ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 7:01 pm

Tu as l'air bien motivée pour faire du sport !c'est cool d'avoir une salle de sport au taf !tu nous raconteras tes exploits sportifs ! :wink:

Et bien tu as bien marché aujourd'hui !tu dois avoir mal aux peutons ce soir !une vraie aventuriére !! :lol:

On attend tes menus du jour !

Bises ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour