par fire » Ven Aoû 07, 2009 9:31 am
Voilà la nourriture devient une vraie obsession pour moi, elle l'était déjà depuis 2 ans (j'ai commencé un régime au mois de mai 2007, puis j'ai suivi celui-ci jusqu'à devoir changer de diététicienne car elle quittait ma ville, j'en ai alors débuté un nouveau avec une autre diététicienne et je suis passée de 89 kilos à 60 kilos actuellement, du moins la dernière fois que je me suis pesée) mais ce phénomène s'est nettement amplifié après mon retour de colonie au mois de juillet.
Chaque repas me dégoute, je m'inquiète de chaque calorie ingurgitée, je pèse de plus en plus d'aliments, je diminue les quantités par rapport à avant car je n'ai pas faim, et après m'être servit j'en jette une bonne partie, je mets de plus en plus de temps à manger (je suis passée à 45 minutes au lieu de 30 pour le petit déjeuner, à 40 minutes au lieu de 25 le midi et à 1h30 au lieu de 40-45 minutes le soir), je m'isole au maximum pour manger car je ne supporte pas le regard des autres et encore moins quand je mange.
Je regarde les calories partout, même sur le thé ("Wahouuu 4< c'est trop je prends celui à 1 calorie").
Je marche le plus possible, si je ne marche pas au moins 30 minutes dans la journée je me sens vraiment mal. Je ne veux plus m'allonger au minimum avant 2 heures après un repas sinon je vais moins bien digérer et stocker plus les calories, alors si je suis fatiguée tant pis j'attends ..
Je ne vois presque plus mes amis car je ne peux (psychologiquement) faire aucun écart. Je me compare à toutes les filles, je vois partout la nourriture et le poids, en pharmacie avec leurs pubs pour produits minceurs stupides, au supermarché avec les calories sur les étiquettes etc ..
Je n'ai pas faim mais je me force .. De plus je mange toujours la même chose, la changement me fait peur, je suis blasé ..
Rien que pour ce midi je stress car je ne sais pas ce que je vais manger, et ça ne me donne même pas envie .. Ma diététicienne craint que je ne deviennes anorexique, elle voudrait que je passe en phase de stabilisation mais je ne me sens pas bien comme ça je voudrais encore maigrir .. C'est une spirale infernale, la nourriture me gâche déjà la vie à, à peine 15 ans.
Je vais probablement paraitre stupide avec mes manies qui deviennent de plus en plus apparentes mais je ne sais pas pourquoi je me suis dis que peut être ici on ne me ferait pas la morale mais qu'on chercherait à me comprendre.
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire mon message.
Dernière édition par
fire le Sam Sep 26, 2009 8:01 am, édité 1 fois.