Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 07, 2009 6:56 pm

Hello !

J'suis toujours super contente pour ma pesée de ce matin... à chaque fois que je perds je me dis "putain, mais t'as même pas l'impression d'être au régime !". Je lèche même mes assiettes parfois ! Bien sûr je mange beaucoup de légumes et je fais peu d'écarts au quotidien, mais comme je les cuisine comme j'aime (avec des herbes et épices, en gratins...), je me régale...

Pour les vacances, j'espère réussir à équilibrer sur plusieurs repas. On va certainement faire nos courses et cuisiner plusieurs fois car ses grands-parents sont âgés, et je prendrais des salades si on doit manger dans des trucs rapides le midi au lieu des sandwichs... mais je sais que les apéros passeront inévitablement par moi ! On verra bien, je vais essayer de ne pas y penser et de faire au mieux de toutes façons, l'objectif est de stabiliser pour le vendredi 21 (je me laisse la semaine de mon retour pour rééquilibrer si besoin).
Déjà, et pour bien poser les bases : j'emmène une tarte aux pralines avec moi !! hihi ! Après le vin et la rosette chez les beaux-parents, il faut bien changer ! Mais c'en est vraiment pas moins calorique !! Vive la gastronomie lyonnaise pour les régimeuses...

Normalement, on part demain en fin de matinée.

Les repas du jour, comme à mon habitude :
Petit-déjeuner : petit pain de campagne + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
10h00 (offert par mes collègues du bureau de la mort du régime) : 1 croissant ultra beurré + 1 café. Sans rire, heureusement que j'en mange pas à chaque fois ! C'est hallucinant !! 2 fois par semaine en moyenne ! Là, j'ai cédé pour fêter les vacances. Et j'ai supprimé les féculents du repas de midi pour rattraper un peu...
Déjeuner (resto pas bon) : paupiettes de saumon + haricots verts + 1 crème caramel + 1 café
Dîner : poêlée de courgettes à la tomate + 2 prunes

Une question, les filles vous payez combien pour l'épilation du maillot ? Je me suis inscrite dans un truc avec abonnement et je me demande si ça vaut le coup. J'ai payé 26,90 € et ça me semble pas donné vu la qualité de la prestation (c'est une chaine : Bodyminute)...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 7:12 pm

Coucou Julie!

Bravooo pour ta perte, punaise c'est énorme!

En ce qui concerne le maillot, je vais chez nocibé, et je paye 15€ pour un maillot brésilien! après ça dépend ce que t'as fait comme maillot mais bon... là, t'as le maillot string à 18€ et intégral à 35! Donc je trouve que ça fait cher chez bodyminute!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 8:20 pm

J'ai pensé a toi Julie ! :) me suis acheté des pâtes au quinoa tout à l'heure ! :wink:

Le petit croissant passera inapercu vu le reste de tes repas et puis t'as limité en ne prenant pas de féculents le midi ,bon réfléxe ! :wink:

Bonnes vacances ,profite a fond!du coup on aura de tes nouvelles ou pas du tout ?allez tu vas nous gérer la semaine comme une pro ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 8:35 pm

Coucou marraine !!!

Super cette jolie perte, même si c'est en 2 semaines !!! Tu n'es plus loin de la stab maintenant !!

Moi aussi, je me rappelle quand tu es arrivée sur le forum !!! Tu as été plus sérieuse que moi en tout cas !

Tu pars quand en vacances chez les grands parents de ton chéri ?

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 07, 2009 8:53 pm

Oui chez les grands parents de mon copain. Je devais y aller en juin, mais j'avais commencé mon contrat. Je suis bien contente d'y aller. On sera avec ses filles aussi, et ses cousins nous rejoignent je crois.

Je ne sais pas si je pourrais me connecter.

J'ai fait un petit bilan ce soir sur ma perte mois par mois (à quelques jours près). J'avais l'impression d'avoir perdu très vite, mais c'est pas tant le cas que ça finalement. Les pertes diminuent bien dans le bon sens :

1er mois : - 6 kg
2e mois : - 3,8 kg
3e mois : - 3,3 kg
4e mois : - 3,1 kg
5e mois : - 2,9 kg
6e mois : - 2,6 kg
7e mois : - 2,1 kg

Assez tranquillement finalement...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 10:44 pm

C'est super tout ça ! Tu vas passer de bons moments avec tout ce petit monde !!

Le 1er mois, tu avais perdu 6 kgs ?????? Hé bé !!! Ben au moins, tu perds quand même régulièrement, c'est l'essentiel. Il vaut mieux ça plutôt que moi qui fais le yoyo !!

Bonnes vacances à toi Miss !!!

Bizzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Aoû 07, 2009 10:52 pm

Alors là,bravo ma jolie Julie!!
wouah,quel parcours!!!!ça me fait réver,t'y es presque!!
Avec tout ça c'est bonne humeur et bon week en perspective! :wink: Enfin gaffe,pas trop de bétises tout de meme :lol: :lol: :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 11:14 pm

C'est marrant comment ca a diminué progressivement au fur et à mesure des mois! :) au fait a part le premier moi assez exceptionnel aprés ca a été des pertes dans la moyenne du réequilibrage ,tout a fait raisonnable .Moi j'ai perdu 4.4 k le premier mois et les derniers mois je devais tourner a 1.5 k pas plus...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Aoû 08, 2009 6:41 am

Coucou !

Ça m'a permis d'être rassurée pour la fin du régime... j'avais l'impression de perdre toujours aussi vite, alors que pas du tout. Ça se calme en douceur, ça devrait le faire tout seule pour la stabilisation...

Le 1er mois a été top ! Parce qu'il faut bien ça pour bien lancer le régime. Notamment la 1ere semaine : - 2,5 kg :)

Tu es sûre que tu n'as pas perdu plus Catou ? Au moment de ta stabilisation, quand tu te pesais toutes les semaines, tu perdais super vite ! Tu es passé de 58 à 51,5 en un rien de temps j'ai l'impression...

Je vais chez le coiffeur, là. Comme je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter (je ne sais pas précisément à quelle heure ils arrivent pour me chercher), je ne sais si je pourrais mettre des photos avant mon départ, mais je vais essayer (enfin, si la coupe me plait). J'aimerais faire un truc qui change un peu : une mèche plus courte devant, et un dégradé très important en gardant la longueur... Nous verrons bien !

Petit-déjeuner : 3 petits pains grillés aux abricots + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé vert à la menthe
Déjeuner (dans la voiture direction le Sud Est) : 1 salade composée (?) + fruits frais
Dîner : aucune idée, mais comptons déjà une part de tarte aux pralines !

Si je peux pas repasser : à la semaine prochaine les filles ! Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet et si oui, si j'aurais le temps de venir ! Je penserais à vous en sirotant mon martini rosé ;-)

A dimanche 16 août !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 7:13 am

Bonnes vacances Miss!! Profites en! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 08, 2009 7:26 am

J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe !

C'est une très bonne idée d'avoir fait ce récapitulatif de tes pertes, ça me donne envie de le faire aussi !

Profite bien de cette semaine de vacances, et n'abuse pas des apéros ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 8:26 am

En fait j'aurais du préciser que je me basais par rapport a mon premier objectif de 58 ,c'est pour atteindre ce poids que les derniers mois j'ai perdu 1.5 k par mois aprés c'est vrai que ca s'est un peu accerélé ensuite je suis passée de 58 début avril je crois, à 51.5 k le 15 juillet donc j'avais perdu une moyenne d'un peu plus de deux kilos par mois,ca a pas été si fulgurant en fin de compte !

Je n'ai pas forcément suivi mon poids à la semaine;il faut dire que j'ai enchainé plusieurs gréves de balance et puis je ne me pesais jamais pdt les reds,je vais peut être profiter de mon congés pour faire un petit récap !

Bonnes vacances et j'ai hate de voir ta nouvelles coupe ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Aoû 08, 2009 9:49 am

Si vous faîtes ce récap pour vous les filles, vous pouvez me l'envoyer en MP ou le mettre aussi sur mon post svp ? J'ai peur qu'il soit perdu sous toutes les pages écrites pendant ma semaine de vacances chez vous ! Et ça m'intéresse drôlement de voir les vôtres.

Finalement je peux venir vous faire un dernier coucou, avec des photos de la coupe !

Image

Image

Image

Perso, j'adore. C'est super léger, et ça me change des coupes habituelles. En plus le fait d'avoir un tel dégradé ça évite l'effet tassement dû à mes boucles (je frise surtout sur la 2eme partie du cheveux).
Dans l'euphorie du moment, j'ai acheté des trucs pour ce midi/goûter : wrap poulet + clafoutis + abricots ! Et ma tarte aux pralines... hihi ! On va dire, que je démarre en fanfare de féculents et cochonneries :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Aoû 08, 2009 9:51 am

J'avais prévu de changer la photo de mon avatar par celles faîtes aujourd'hui, mais finalement je la laisse jusqu'à mon retour pour que vous puissiez faire un : avant/après pour ma coupe :)

A dimanche les filles !
Bisous !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Sam Aoû 08, 2009 9:55 am

J'adore !!! :D Je te trouve sublime !
Bonnes Vac petite Juju !
2bthin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour