coucou les filles et merci de vos messages !
Chiken, non, je n'ai pas utilisé de crèmes pendant mon régime... j'ai beaucoup vu sur internet en effet que peu importe la crème, le tout était d'hydrater et de masser, donc je pense que j'vais sortir mes crèmes du placard et me badigeonner la bedaine... et mon problème, je suis quasi sure qu'il s'arrangera, mais c'est le temps que ça va prendre qui m'énerve...
ouais ma
pao, je pense qu'à un moment va falloir s'accepter comme on est
t'as raison
catou, bein j'suis ravie de te l'entendre dire
j'me sens moins seule
et pour les haltères, monsieur veut s'en acheter, alors j'attends patiemment, et en attendant, j'officie avec deux briques de lait, à la guerre comme à la guerre hein?
pipayon, j'espère que j'm'en sortirais et que j'arriverais ) m'accepter, mais j'me fais pas trop de soucis
pour la piscine, c'est une très bonne idée, la prochaine fois que tu y vas, fais moi signe
(c'est cool ça
)
missie, ouais en effet j'ai pas le temps de m'ennuyer
bon, aller rapidement, avant d'aller sortir le chien, ma journée :
bilan alimentaire :
matin : 1/6 baguette + 1 thé + 1 yaourt + compote
midi :100g crevettes au curry + 200g petits pois
collation : 1 biscuit + 1 briquette de jus de fruits
soir : gratin courgettes-pommes-tomates (on verra si le mélange est comestible
)
bilan sportif :
environ 1h de marche (sortie du chien comprise) + 1h de vélo + une trentaine de minutes d'exercices pour affiner certaines zones qui ne sont plus "érogènes"
ce soir monsieur travaille (encore, depuis le début de la semaine il travaille de soir) jusque 22h, ensuite on file chez une copine pour le reste de la soirée.
je vous dit donc à demain, pour de nouvelles aventures