Coucou !
Ça m'a permis d'être rassurée pour la fin du régime... j'avais l'impression de perdre toujours aussi vite, alors que pas du tout. Ça se calme en douceur, ça devrait le faire tout seule pour la stabilisation...
Le 1er mois a été top ! Parce qu'il faut bien ça pour bien lancer le régime. Notamment la 1ere semaine : - 2,5 kg
Tu es sûre que tu n'as pas perdu plus Catou ? Au moment de ta stabilisation, quand tu te pesais toutes les semaines, tu perdais super vite ! Tu es passé de 58 à 51,5 en un rien de temps j'ai l'impression...
Je vais chez le coiffeur, là. Comme je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter (je ne sais pas précisément à quelle heure ils arrivent pour me chercher), je ne sais si je pourrais mettre des photos avant mon départ, mais je vais essayer (enfin, si la coupe me plait). J'aimerais faire un truc qui change un peu : une mèche plus courte devant, et un dégradé très important en gardant la longueur... Nous verrons bien !
Petit-déjeuner : 3 petits pains grillés aux abricots + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé vert à la menthe
Déjeuner (dans la voiture direction le Sud Est) : 1 salade composée (?) + fruits frais
Dîner : aucune idée, mais comptons déjà une part de tarte aux pralines !
Si je peux pas repasser : à la semaine prochaine les filles ! Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet et si oui, si j'aurais le temps de venir ! Je penserais à vous en sirotant mon martini rosé
A dimanche 16 août !