Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zapi » Ven Aoû 07, 2009 7:55 pm

courage pour ton départ du boulot Lucyle. C'est quand exactement ? Tu changes juste de travail ou tu pars de ta région ?

je te comprends car j'ai du quitter un poste avec des collègues que j'appreciais beaucoup et c'est pas simple... (bon moi à l'époque en plus il y avait du chomage derriere donc ça n'arrange rien...)

bravo pour tes menus !
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 7:58 pm

Il me reste 3 semaines à faire, et je prends un autre poste le 1er septembre plus près de chez moi en fait. Je reste en région parisienne, donc je pourrais toujours les revoir de temps en temps, mais bon, en général quand on s'en va, on a tendance à s'oublier quand même...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 8:03 pm

A toi de faire en sorte de garder contact,tu prends leurs numéros de tél et tu les contacte pour organiser des sorties,ou demande leur mail !
Et puis c'est pour ton bien que tu changes de poste,une fois que tu seras posée dans ton nouveau job et que tu profiteras des avantages a etre plus prés de chez toi et que tu auras sympathisé avec tes nouveaux collégues ca ira mieux ! :)

Ton craquage était vraiment limité,jamais gouté les tuiles Eo c'est bons ces trucs ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Ven Aoû 07, 2009 8:06 pm

je connais c'est vrai que c'est très bon mais c'est vraiment un très mini craquage car c'est du chocolat et c'est très fin ! ça va pas se voir du tout sur la balance un craquage comme ça ;)
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 8:07 pm

Oui je vais tout faire pour rester en contact avec certains, qui sont devenus des amis...!

Les tuiles Eo, c'est pas mauvais, c'est assez léger, très fin! J'aime bien! J'ai fait une liste de courses pour demain, j'ai prévu d'essayer des recettes de pain! Des petits pains au sésame, des bagels et du pain aux pépites de chocolat! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 8:10 pm

Arff chuis jalouse !!!!! :? vivement que je change d'appart pour avoir ce satané four scrogneugneu !! :evil: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Aoû 07, 2009 8:15 pm

si tu veux lucyle tu peux faire comme catou, nous mettre ta liste de course !!!! :lol: :lol: Moi je suis en panne d'inspiration alors je pioche dans vos idées :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 8:25 pm

MDR Ptitelisa ! :lol:
T'es vraiment en panne d'inspiration ce soir !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 8:57 pm

LOOOOL!!

Ben en fait je l'ai pas fini ma liste de courses! Il y a tout ce qu'il faut pour les petits pains déja: farine, farine complète, levure fraiche de boulanger, grains de sésame et de pavot, noisettes, huile de noisette aussi!

Puis je pensais aussi essayer de faire des compotes pommes/bananes...

Ensuite j'ai noté: faisselle allégée, fruits et légumes frais, de quoi faire des papillotes de poulet au poireau, de quoi faire des filets de poisson en papillote aussi!

Pis après je sais pas, j'y ai pas encore trop réfléchi! D'ailleurs faudrait que je m'y mette pour calculer ce dont j'ai besoin au plus juste, j'en ai marre parfois je suis obligée de jeter certaines choses car j'ai mal calculé mes repas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 07, 2009 9:43 pm

Maintenant je calcule à la courgette prés ! (mais je suis seule, je peux plus facilement gérer)
J'en avais trop marre de jeter moi aussi !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 9:45 pm

C'est clair que ça fout les boules! C'est marrant parce qu'au boulot, je suis plutot du genre super organisée, mais à la maison... pfiou, plus rien! Totale désorganisation! Va falloir que je remédie à tout ça! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 9:50 pm

Moi le bordel total c'est au niveau des papiers qui s'accumulent et les comptes a faire ! :shock: Mon chéri a tous ses papiers bien rangée dans des classeurs par dates et types de documents ,il m'impressionne !du coup il est désabusé et s'occupe de mes comptes ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 9:59 pm

Pfff, les papiers c'est la galère!

Allé je file au lit, j'espère faire une boooooonne nuit de sommeil, ça me changera!

Bisous les filles!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 10:03 pm

Bonne nuit poulette! :)
Reposes toi bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 10:04 pm

Coucou ma petite Lucyle,

Contente de voir que tu t'habitues petit à petit à tes lentilles !! Super si ta vue est correcte avec elles !

Il est vrai que ce n'est pas facile de quitter des gens qu'on apprécie !! Comme l'a dit Catounette, à toi de garder contact avec eux.

Sinon, je vois que tu parfaitises à merveille. Continue comme ça !

Au fait, tu ne voudrais pas devenir copine de parfaitisation avec moi ???

Bonne nuit à toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour