Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 2bthin » Ven Aoû 07, 2009 10:27 am

Ooo Poolpidonut, ah non hein ! on reprend son courage à 2 pieds, et on fonce !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Aoû 07, 2009 10:33 am

apres ce chemin que tu as fait c deja tres bien alors ne sois pas triste car sinon nous aussi on le sera
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 10:55 am

bein c'est juste que je suis en train de prendre conscience de mon corps et du boulot qu'il va encore falloir que j'abatte...

j'ai maigris ça oui, et j'en suis fière, mais ça se voit, j'ai le ventre en effet sharpei

Image

la peau des dessous de bras qui pend, impression dindon garanti

Image

et des jambes façon jambonneau...

Image

oui, j'me plait... habillée...

dès qu'il s'agit d'enlever les vêtements... catastrophe...

(bon c'est un peu intime, mais j'vous raconte quand même) hier soir avec monsieur on avait bien envie de faire notre petite affaire, mais dès qu'il m'a tripotée les parties sus-nommées... c'en était fini... plus d'envie, pioutttt.... envolée...

je sais bien que je vais réussir à arranger le coup en faisant du sport... mais en attendant j'me sens mal dans ma peau... c'était le coup de grâce hier...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Aoû 07, 2009 11:23 am

S'il est encore la c'est qu'il t'aime, et déja rien que ça, ça doit te remonter le moral. Regarde plutot le chemin parcouru, plutot que celui qu'il reste à parcourir !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 07, 2009 11:44 am

2bthin a raison, regarde deja tout ce que tu as fait, certe apres une perte de poids le corps est un peu flasque, mais dit toi avec le sport que tu fais ( vive direct 8), il va se remodeler t inkiete,
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 07, 2009 12:08 pm

Je comprend mieux ta reaction. Autant je suis contente de trouver des jolis vetements autant j'evite toujours les miroirs quand j'ai plus rien sur moi.

Le sport va t'aider dans ton remodelage de silhouette et puis ton jeune age joue beaucoup aussi. Utilise tu les cremes raffermissantes ou des choses dans ce style?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Aoû 07, 2009 12:52 pm

Hello !!

Ca se comprend ton coup de déprime, mais tu peux être fière du chemin déjà parcouru ..... A coup de sport tu pourras certainement rattraper tout ça, bon ça risque de prendre du temps ...

Bon journée !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 07, 2009 12:58 pm

Comme promis petite Poolpine, je viens te faire un ptit bisou sur ton post.

Mais dis moi, toi que je croise sur mon post et ceux des autres avec toujours une patate d'enfer, un humour incroyable, tu nous fais des ptits coups de blouze sur le tient. Elles ont raison les filles, tu as fait un parcours sans faute jusqu'à maintenant et le reste suivra sans soucis, si tu te laisse du temps pour y arriver.

Et visiblement cela ne gène en rien le désire de ta moitié éprouve pour toi. Après un amaigrissement, il faut aussi maigrir dans sa tête. Parole de scoot.

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 1:00 pm

viviii j'essaie de relativiser, si il suffisait de maigrir pour être canon, les salles de sport feraient faillite !!

en ce qui concerne les crèmes, j'suis un peu incrédule... mais bon, peut être qu'en essayant je pourrais changer d'avis... j'vais aller faire un tour sur internet pour recueillir quelques avis sur le sujet, j'suis quand même pas la seule dans ce cas sur toute la toile :D

et c'est certain que je ne lacherais pas le sport, et depuis le début de la semaine, je me suis rajoutée à mon heure quotidienne des exercices pour raffermir le ventre, affiner les mollets et les bras, on verra bien si ça fonctionne...

le sport est mon ami...

2biscotte, t'as raison, il m'aime comme je suis, mais moi j'ai du mal à m'voir toute nue... m'enfin ça va s'arranger, faut juste que je sois patiente...

lylymotiv merci d'être passée :) et tu as entièrement raison, comme vous toutes :) et j'te rassure, les coups de blues sur mon post sont aussi rares que les cheveux sur le crane de Vincent Lagaff :D

merci les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 07, 2009 1:07 pm

Pauvre vincent.

Pour les crèmes, je n'y crois pas trop non plus, parcontre il est vrai qu'elle parait plus nette si elle est bien hydraté

Tu sais depuis que je vais à la piscine et cela ne fait que trois séances, et bien la cellulite visible que j'avais sur les cuisses s'estompent à vu d'oeil, concernant celle qui est bien accrochée en dessous à mon avis ca va être plus dur, mais rien que de pouvoir regarder mes jambes sans voir deux jambonneau façon tôle ondulée ça fait du bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 1:11 pm

c'est vrai que la piscine c'est pas mal il parrait, mais c'est pas trop mon truc les maillots de bain :? pourtant mon chéri m'en a offert un magnifique lors de nos dernières vacance / weekend :)

je vais me renseigner sur les tarifs, j'irai peut être nager un peu de temps en temps

vaindiouss, j'vais être une vraie bête de sport... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Ven Aoû 07, 2009 1:13 pm

Poolpine a écrit:
le sport est mon ami...

oui le sport est notre ami, et notre meilleure amie, c'est notre volonté !!!

allez motivées les filles !!!!

on lâche rien !!!!!!!

bizz
Dernière édition par jumpingpuppet le Ven Aoû 07, 2009 2:45 pm, édité 1 fois.
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 2:14 pm

pour rien lacher, j'vais rien lacher...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 07, 2009 2:37 pm

Poolpine, j'ai trop la flemme de lire tout ton post pour trouver la réponse, que fais-tu comme sport.

La piscine j'avais un peu la trouille de mettre le maillot et finalement le premier jour j'avais un paréo jusqu'au cheville pour laisser un minimum de peau visible et maintenance j'y vais direct.

Idem pour les abdos et le dos, la piscine c'est top, en plus je fais des exercices d'aquagym (surtout les aducteurs qu'on a du mal à travailler en temps norma).
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 07, 2009 2:41 pm

Hello miss,

Petit coup de blues? Nann je vosi que les filles t'ont bien encouragé!! C'est vrai que souvent avec le régime, on perds certes, mais on est pas assez ferme!!! D'où le sport (ton fidèle ami!!!:))... Vu que là il ne tereste plus grand chose à perdre, avec tout le sport que tu fais, tu vas t'affiner et tu seras une bombe!! (tu l'es déja!!)

Dès la semaine prochaine, je t'accompagnerai dans le sport! On sera a fond toutes les deux!!!!

Bisous
PS: tu vas trop bien avec ton chéri! Vous avez les mêmes têtes de foufou! Il doit être aussi marrant que toi!:)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour