Bon alors faut que j'vous raconte..
Hier soir, l'Homme décide d'aller manger ses collègues. Il me passe donc un coup de fil après mon travail pour me le dire. et rajoute "je ne rentre pas trop tard, vers 22h30, ne m'attends pas pour manger".
Je rentre, je mange.
22h30...23h....00h...00h30.. Toujours personne. Ne voulant pas l'appeler (j'suis pas sa mère c'est à lui de m'avertir !), j'étais quand meme morte d'inquiétude... 1h du mat, il ouvre la porte.
Il se couche, ... 3min après il commence à vouloir me faire des cochonneries.... moi "mais qu'est ce que tu fais?" .. grommellement. puis il se lève, fonce aux toilettes et... vomi.
Il se couche, se rendort. Un pote à lui appelle à 1h30 pour voir s'il était bien rentré.
J'y crois pas, il a pris le volant dans cet état....
Ce matin, il me réveille doucement avant de partir au boulot (et oui, en + il travaillait aujourd'hui..) s'excuse, me dit qu'en ce moment il fait le con mais que ça va changer très vite....
J'ai juste répondu "je ne veux pas de promesses..."
Voila. Je pense qu'on va en reparler à Midi, il veut absolument rentrer manger avec moi.
je suis très déçue de son comportement. ça ne fait que quelques mois qu'on habite ensemble. Il sait que je ne suis pas chiante, il peut sortir comme il veut avec qui il veut.. mais la moindre des choses c'est d'appeler en cas de retard, et de ne pas rentrer complètement bourré à la maison....
Bon voila c'était du racontage de life, j'vous en veux pas si vous n'avez pas tout lu, mais j'avais un peu besoin d'en parler !!
Donc voila sinon, j'suis trooooooooooooop contente de ma perte !
Avec un peu de chance d'ici la semaine prochaine, j'ai encore perdu 800gr à 1kg, je pèserai donc 55kg et des brouettes !
J'espère que vous avez bien dormi vous !!