Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mar Aoû 04, 2009 8:42 pm

Alors toujours pas reviendues les copinettes?!!! :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 05, 2009 4:48 am

Ben alors, Mickey vous a retenues en otage ???

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Aoû 06, 2009 9:01 pm

Youh Ouhhhhhhhh les copinettes ,z'etes passés ou??
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Aoû 06, 2009 10:07 pm

Viiiiiiiiii :) nous sommes là lol

Oui tout s'est bien passé, à part quelques petits caprices de panda jr et de panda's mumy :roll: pfff

On s'est bien amusés sauf que panda jr n'a pas arrêté de pleurer pour avoir des jouets :roll: , il voulait tout se qui y avait dans les boutiques :x foulala, du coup crises de nerf en plein milieu du parc à plusieurs reprises... :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-586: Je ne voulais pas céder, il voulait un robot Wall-E à 24€ !!! Cela fesait beaucoup de sous pour un si petit truc ! lol mais avant de partir katchu le lui a pris :roll: car ça coûtait 14€ dit elle dans une autre boutique et on le lui a donné today, après un deal : une journée sans pleurs, sans être méchant, sans bêtises lol. Bon c'était pas tout à fait ça mais je pense qu'on aurait po pu avoir mieux lol. :lol:

Pour panda's mumy ben quand katchu a finalement prit le robot elle m'a sorti : "pour lui tu prends des souvenirs et pour moi non !!!..." :shock: :shock: :x :shock: elle a eu un chapeau Mickey + une paire de chaussures Mickey sans compter les repas, glaces, confiseries, pop corn etc foulala si c'était pas ma mére elle aurait eu des claques :Smiley-IPB-460: ptdrrrr.

Côté repas bah on va taire ce moment du séjour car c'est po très brillant :oops: :oops: :oops: lol

Pour la semaine on a fait du mieux qu'on à pu. Pour le poids vu que je sais que j'ai beaucoup grossi j'ai pas envie de monter sur la balance... Quand ils seront partis je ferai quelques jours parfaits puis j'aurai le courage d'aller voir dame balance.

Au retour de chez Mickey katchu s'est pesée et elle faisait 64.3 kg et elle me dit qu'elle est rassurée.

Et vous comment allez-vous ? On a pas pu écrire sur vos posts :oops: :oops: mais on les a lus lol c'est déjà ça. :wink:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 3:55 am

Coucou les filles !

Vous voilà enfin !!! Super que vous ayez passé un bon séjour chez Mickey, malgré les caprices de Panda Jr et Panda's mummy !!!!! Hé bé !!!! Vous aviez fort à faire avec ces 2 là !

Bon, l'essentiel est que vous vous soyez amusés quand même.

Panda, tu n'es pas la seule à avoir repris ! Pffffffffff ! Moi aussi, j'ai hâte de reprendre mes journées parfaites pour pouvoir reperdre tout ça !

Allez, courage ! On y arrivera !

Bonne journée à vous.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 07, 2009 6:18 am

Et ben ! C'est vrai que si on peut s'attendre à ce qu'un petit bouchon réclame des jouets, ce n'est pas pareil avec la grand-mère en principe ! Elle vous mène la vie dure dis-donc !

Je te comprends avec la balance Panda, et j'espère que tu arriveras rapidement à repartir sur le chemin de la perte !

Bonne journée les filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 07, 2009 8:07 am

Coucou les filles,
Pas grave si vous nous laissé pas de msg sur les posts, on pense quand même à vous! :)

Bon bin pas évident de gérer pand jr et panda's mumy!! Courage les filles!!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Ven Aoû 07, 2009 8:15 am

coucou j'espère que tout va bien même si vous nous avez lâchement abandonnées mdrrr
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 8:18 am

la maman avec des oreilles de mickey :lol: z'avez pris des photos?

bonne journée les copines, et revenez nous vite :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Aoû 07, 2009 8:20 am

Lool, on ne sait plus qui est le plus capricieux..mamie ou petit fils !! lol !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 07, 2009 7:29 pm

Quand même bizarre comme mamie, ça...

Vous avez quand même dû passer un super moment chez Mickey... Ne t'en fais pas pour le régime Panda, fait du mieux et tu reprendras les efforts dès que ta maman sera partis. Katchu semble gérer un peu mieux face à la tornade belle-maman + Panda Jr :)

Prenez soin de vous, et passez nous faire des petits coucou dès que vous le pouvez.

Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Aoû 09, 2009 4:42 pm

Alors les filles??
Sympa ce petit séjour chez Mickey,morte de rire pour maman Panda!!!Pire qu'une gamine c'est pas possible!!
Passez nous faire un ti coucou!
En attendant big bisous à vous 2!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 10:20 pm

Bizzz les Tao en espérant que vous soyez bientôt plus présentes ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 10, 2009 9:30 pm

Bon début de semaine à vous !

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Aoû 10, 2009 10:23 pm

Coucou les nénettes !!!

C'est vrai qu'on ne passe pas aussi souvent qu'on le voudrait et on en est désolées si vous saviez :( :cry: ...

En fait c'est tellement la folie à la maison qu'on n'a plus une minute à nous, on n'a même plus d'intimité :( ... Vu que la chambre où dort maman est en haut (on a une mezzanine) on dort en bas dans le salon, il n'y a pas de porte juste une sorte de balustrade, jusque là tout va bien mais ma mère regarde la TV jusqu'à très très tard (en bas donc) :Invision-Board-France-69: , descend toute la nuit pour aller aux toilettes, se réveille très tôt pour aller fumer... On n'en peut plus... :Invision-Board-France-69: J'ai pas fait une nuit complète depuis 1 mois ! :Invision-Board-France-151: En plus elle ronfle !!!!! :shock: Mais super fort!!! On lui a pris un médicament contre les ronflements, un truc à base de plantes elle dit que ça lui donne des boutons :Invision-Board-France-557: , pour ne pas en prendre pfff, elle n'a po de boutons :roll: ... Elle nous sort aussi que le choco, le boeuf, le fromage lui donne des boutons lol enfin que des trucs à la con... Mais elle adore le taramisu de katchu, elle mange les trucs qu'on fait avec du fromage ou du boeuf et se plaint quand son assiette est vide. :shock:
Toute notre vie est entre parenthèses.

Quelques fois, quand je vois que katchu n'en peut plus, je propose une sortie mais dès qu'on rentre à la maison tout recommence... Depuis hier j'ai un sentiment bizarre, j'ai hâte d'être à mercredi pour que ma mère s'en aille et je veux avoir encore quelques jours avec panda jr... Je n'aurais jamais dû la faire venir... C'est pas pour la débiner mais on en peut vraiment plus :cry: , son comportement m'insupporte :Invision-Board-France-106: , je l'aime mais j'en ai marre d'être la maman ! :Invision-Board-France-586: Des fois c'est tout juste s'il ne faut pas la punir comme une enfant ! :Smiley-IPB-460: C'est pire que panda jr, au moins lui il comprend quand je lui parle.
Déjà qu'on venait juste de sortir de notre problème... Imaginez les tensions qui reignent à la maison, mais elle ne se rend compte de rien, pour elle tout va bien :| , quand je lui dis que non tout ne va pas bien elle rigole :x . Ahlala heureusement que le fiston est là sinon je l'aurais déjà mise dans l'avion en lui disant "nartrouv !!!" :Invision-Board-France-557: pour les réunionnaises.

Voilà les filles, pas très réjouissant hein ?

Dès mercredi on sera de retour ! Bonne soirée les nanas ! Aller vais finir de siroter ma tite bière je l'ai bien méritée ! :Invision-Board-France-92: et je ne l'écris même po en tout petit zavez vu lol
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour