Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 06, 2009 9:12 am

des escargots en mobilette, trop fort il faut que je previenne ma mere que si elle voit passer devant chez elle , qu elle sorte le numerique mdr
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 06, 2009 1:07 pm

Bonjour Catounette,

Alors c'est balot j'habite en picardie depuis 5 ans, mais je suis née et j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à Argenteuil. mais c'est pas grave si je peux faire 200 km aller/retour pour aller bosser je pourrais aussi m'incruster pour un we gastronomie.

D'ailleurs ma belle fille habite à Sarcelles avec sa maman, je pourrais faire un détours.

Pour les mangeuses d'escargot j'en ai à revendre dans mon patelin, des amis sont venus un we et son repartis avec au moins 10 kg de ces énormes bourgognes, person j'aime pas trop.

Bonne journée Catou, plus que 1 1/2 et c'est la quille.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 06, 2009 2:55 pm

Coucou ma petite Catou !!

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt... Déjà une semaine que tu es revenue. Je n'ai pas tout lu car y'à au moins 10 nouvelles pages, mais j'ai comme même vu que tu avais passé de bonnes vacances. Tu as repris un peu pendant les vacances mais bon, tu avais de la marge alors no soucy ! Si tu te bases sur 52, tu peux même te dire qu'à 2 kilos près tu restes bien. Comme tu dis, peut importe ton objectif initial, l'important est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête...

Bon bah c'est cool si tu est encore en congé la semaine prochaine !
Défi sport ?

Bisous ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Aoû 06, 2009 3:57 pm

moi aussi j'veux venir chez Catouuuu!! j'veux des vacances!!

bonne journée marraine ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 06, 2009 6:21 pm

Je t'invite avec plaisir ma tite filleule !! :)

Navis défi sport ?Bah c'est vrai qu'il faudrait que je m'y mettes si je veux raffermir ma silhouette !Je me pése lundi pour voir ou en j'en suis,peut être que j'aurais déja un petit peu perdu et aprés j'entame une semaine ultra-hyper nickel !! :D
Une fois n'est pas coutume je pense inscrire mes menus !je me repéserais ensuite le lundi d'aprés voir si ca a porter ses fruits ! :)
Je ne sais pas encore si je vais me faire la cure détox ou pas...

Sinon ce soir au menu :côte d'agneau ,semoule de blé complet,salade de mâche et tomates,un fromage blanc 0% et une pêche jaune .Voilou ! :lol:

Demain soir on est en we yessssss :D

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Aoû 06, 2009 6:51 pm

On est en week end!!!Bé tu triches toi t'es en re-vacances!!!
Puis moi je bosse ce week end...pffffff!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 06, 2009 6:54 pm

Arf pas cool ma filleule ! :? allez pense a tes vacances ,ca va vite arriver maintenant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Aoû 06, 2009 7:44 pm

Coucou !
C'est quoi la cure détox dont tu parles ? (j'me renseigne pour mon retour de vacances que je sens d'ores et déjà lourd alimentairement parlant)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 06, 2009 8:08 pm

Bah je suis pas encore calée sur le sujet mais ca dure en général d'un à trois jours pas plus pour éviter les carences et tu dois miser beaucoup sur les fruits et légumes qui favorisent le plus l'élimination des toxines comme pomme ,raisin,poireau,fenouil,et réduire les matiéres grasses et pas de produits laitiers et féculents en général et beaucoup boire, tisanes drainantes, eaux,bouillons etc ...Apres il y a différentes formules.

Il y en a beaucoup qui se font des cures détox deux fois par an a l'arrivée du printemps et de l'automne ou aprés les excés des fêtes,moi aprés le dernier jour de l'an je me suis fait une journée bouillon de légumes et pommes,ca m'a fait beaucoup de bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Aoû 06, 2009 8:22 pm

Ah oui, j'avais vu un reportage...
C'est un peu trop pour moi en fait, j'ai pas envie de me dérégler l'organisme à quelques mois de la stabilisation ! En plus il faut rien faire à part respirer au grand air non ? J'imagine mal ce truc au boulot... Ça pourra peut-être se faire dans quelques années... Et encore...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 06, 2009 8:57 pm

Bah c'est justement pour ca que j'ai envie de profiter d'être à la maison une semaine pour le faire car il ne faut pas trop se fatiguer et rester tranquille,c'est pas trés compatible avec le taf ou alors il faut le faire le week end !
Je pense pas que deux ou trois jours déréglent l'organisme ,au contraire les pro-cure disent qu'éliminer les toxines permet au métabolisme de se relancer et de favoriser une perte de poids au ralenti...Mais bon ca fait débat,il y a les pour et les contre !

Je sais pas encore si je vais la faire ou me contenter de faire une semaine nickel de réequilibrage je me déciderais ce we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 06, 2009 9:53 pm

une semaine de Journée Parfaite c est mieux
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 06, 2009 10:17 pm

Moi j'avais fait une crure détox avec de la seve de bouleau sur les conseils de belle maman ! Ca fait bien éliminer et ça purifie l'organisme.
La marque Weleda le fait (en magasin bio ou parapharmacie peut etre)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 06, 2009 10:19 pm

Merci du tuyau Juju ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 06, 2009 10:32 pm

De rien !!

Allez bonne nuit Catou, et demain ce sont les vacances ! Bien méritées pour moi hihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour