par juliieju » Mer Aoû 05, 2009 6:37 pm
Hello !
Trop chous les box ! Certains sont de vrais artistes !
Je crois avoir compris pourquoi je ne recevais plus les alertes des fois, et des fois oui. C'est parce que je viens sur le forum en journée sans être connectée à mon profil ! Du coup, ça ne peut plus m'envoyer les alertes des posts lus mais pas commentés... J'sais pas si vous comprenez, mais il me semble que c'est ça... Ou pas. J'ai pas de solutions comme je n'ai pas envie de me connecter du boulot, mais au moins ça me semble plus rationnel.
L'Hépar fait peu son boulot. Pourtant, moi qui n'ais pas l'habitude de boire, j'ai ingurgité ma bouteille dans la journée, un peu forcée je l'avoue.
Les Bento, je les commande à mon retour de vacances, je vous dirais lesquels j'ai pris.
Je voulais aller dans un magasin bio aujourd'hui, pour ramener du son d'avoine et blé (ça m'intrigue quand je lis les recettes des Dudu addict). Je trouve les apports nutritionnels de ces produits intéressants, sans parler des bien faits pour la digestion (fil rouge du moment, vous l'aurez compris). Mais le magasin est fermé jusqu'au 20 ! Grrr ! C'est pas ce soir que je vais tester la galette Dukan...
Petit-déjeuner : petit pain de campagne + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé vert au citron
Déjeuner : 1 pomme de terre + fenouil en papillote à la crème + 1 compote pomme/châtaigne
Dîner : fenouil + 1 oeuf + 1 tranche de jambon + 1 petit pain de campagne + 1 pêche plate