salut les filles !!
anypya, monsieur bosse sur une plateforme d'appels qui est ouverte 24/24, il est "télésecrétaire", il receptionne les appels de clients qui ont des problèmes (genre coupure d'eau, panne du système de clim d'un hopital...) et il appelle les techniciens pour les envoyer sur place...
pour les gâteaux ça dépend des jours... hier j'avais bien envie par exemple... une furieuse envie... et puis finalement je me suis reprise...
Tatou, pour le serviettage, je pense que je vais encore attendre un peu, mais merci pour l'idée
lucyle, c'est clair que quand tu commence à jouer aux Sims tu ne vois plus le temps passer... faut savoir être raisonnable... maintenant quand j'y joue je met une alarme sur mon portable pour me fixer une limite, sinon j'y passerai mes nuits.
missie et
dydy, contente que ça vous plaise
2btchin-tchin, faudras que tu essaies au moins 1 fois les Sims avant ta retraite, remarque ça peut occuper tes vieux jours... et pour les journées parfaites, bein voui, j'suis méga motivée, et puis finalement ce n'est plus si difficile de parfaitiser après 1 semaine d'expérience
bonne journée à toi aussi
missie ! Poolpine à fond la forme, ça va devenir mon nouveau slogan
casije, bonne journée à toi aussi !! merci d'être passée
zapi, merci ^^ vrai qu'en ce moment j'suis motivée de la bougeote, je ne rechigne plus à faire mes exercices, la semaine dernière j'ai commencé doucement histoire de me remettre dans le bain, mais cette semaine c'est la phase d'attaque, j'attaque mes bourlets
au début c'était une question de motivation, maintenant c'est un besoin, quand je rentre j'ai besoin de me défouler. tu sais y a des personnes comme Sandrine38, qui n'ont jamais fait de sport pendant leur régime et qui ne s'en portent pas plus mal, après c'est un choix
personne ne t'oblige, mais tout le monde te le conseille ! bonne journée à toi aussi
bon, encore une longue journée qui commence, mais normalement aujourd'hui, enfin cet après midi, on devrait me filer un peu de boulot... (500 courriers à mettre en enveloppes (j'vous rassure on a une plieuse) et à passer dans la machine à affranchir, pas passionant, mais ça occupe...)on croise les doigts pour que mon collègue ai le temps de s'occuper d'éditer les courrier ce matin...
aller j'vais m'promener dans l'coin
bonne journée à toutes !