Merci mes louloutes
Alors oui je suis allée à la piscine ce midi, je suis contente je tiens de mieux en mieux la distance.
J'alterne brasse et planche avec battement des jambes et j'ai fait au moins 200 exercices pour les aducteurs (mouvements aquagym).
J'y retourne demain et les deux semaines suivantes j'irai les mardi, mercredi et jeudi, comme ça il me restera pile poile le nombre exacte d'entrée avant mes vacances. Je vais essayer d'y aller en vacances avec le petit, je ne pourra pas faire des longeurs, mais en jouant je pourrai malgré tout faire ma gym.
Matin :
pain complet, beurre, jus de pamplemouse
10h00 :
yaourt
midi :
tomates (2), concombre (1/4), surimi (4), asperges (2)
Yaourt
2 prunes (offert par le maire de mon village, complètement bio)
Soir :
??????
Parcontre j'ai un peu mal dans tout le dos, je pense que c'est la piscine, la brasse fait travailler tout le corps.
Hier soir j'ai récupéré mon ptit loup à 19h00 il dormait chez la nounou, il est tombé de sommeil à 17h30. Il a ouvert les yeux 2 secondes et ne s'est pas réveillé jusu'au lendemain matin 6h00.
Il a jouer toute la journée dans la piscine de la nounou avec 2 de ses neveux, il en pouvait plus.
Je vais faire un tour sur vos post avant de reprendre le boulots, j'ai 170 courriers à envoyer aux clients pour le changement d'adresse et ça me gave, 170 pliages et 170 insertions dans les enveloppes, grrrrrrrrrrrr, sous pretexte que je suis au commercial c'est moi qui m'y colle, alors qu'à mon avis cela aurait du être fait avant le déménagment et pas 15 jours après.