mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Mer Juil 01, 2009 8:56 am

comme tu es belle avec tes nouvelles formes Orace!! :)
Bravo pour la stab!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 5:49 pm

Kikoo oracounette ! :)

Alors cette pesée ca a donné quoi ?

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 03, 2009 1:02 pm

bonjour les filles!
toujours à fond dans le boulot.Alors pour ma pesée de mercredi , 54,8 donc +600g, je le savait car j'arrive a la mauvaise période des reds :) enfin, toujours impec pour la stab.
Catou j'éspère que tu vas arriver à te stabiliser :roll: Bonne journée :D et bon week-end :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 03, 2009 4:57 pm

Ca va ta stab se passe bien !il est bien ton poids en plus avec les reds ! :wink:

Oui j'arriverais bien à me stabiliser !je m'y mettrais serieusement en revenant de vacances, en aout.

Bon week end copine ! :)
Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 08, 2009 6:59 am

Hello!
alors pour ce matin 54,2kg donc c'est- 600g de la semaine dernière .Donc c'est cool, alors mon poids ce maintient autour du 54. C'est vraiment chouette, ça me fait 1 kilos de moins que sur mon premier objectif ,je suis ravie. Apar ça pas grand chose,toujours le boulot et les vacances ce n'est que pour fin août,alors y'a encore le temps.La piscine est enfin terminée, et remplie,mais maintenant c'est le temps qui fait défaut. Bon j'éspère qui va vite faire beau est chaud,car pour celle qui sont en vacances c'est pas le top.Plein de bisous, et bonne vacances les filles, et pour c'elles qui bosse coimme moi , courage.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 7:27 am

Coucou miss !

Bravo pour ton poids !tu stabilises a merveille !j'espére que ca va continuer !
J'espére qu'il fera bientot beau pour que vous profitiez de votre piscine.
Pour moi les vacs c'est vendredi soir et je pars mercredi prochain !j'ai hâte ! :D

Courage pour le boulot.Bonne fin de semaine.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juil 08, 2009 8:51 am

coucou orace, j'espère que tu as la forme !!!

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 22, 2009 6:55 am

bonjour!
alors la pesée de ce matin ,est toujours correcte je tourne autour du 54. Je fais 54,6 donc c'est nickel. Bonne journée les filles
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 10:25 am

Premier passage sur ton post.. et bien félicitations pour ta perte, et bravo pour ta stab !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 9:12 pm

Coucou Oracounette !Ca va miss ?

Tu stabilises toujours aussi bien ?as tu enfin profité de ta piscine ?
Tu es toujours à fond dans le footing ?Passes nous donner des tites news ,ca nous fera plaisir ! :D

Bonne fin de week end !

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Aoû 05, 2009 5:03 pm

hello!
un peu de news quand même :) déjà, je vais bien,beaucoup de boulot,comme d'hab! mon poids se maintient toujours entre 54 et 55kg, donc la stab se passe bien pour l'instant. Catou j'ai vu que tu as passée de bonne vacances,moi je suis en vacances le 14 aôut pour deux semaines.Mais comme je perds des heures,au boulot,j'ai trouvée des heures en CESU, donc pendant la première semaine de congée je vais bossée chez le particulier :( alors ça ne va pas pas être trop au top les congées, par contre la dernière semaine on doit partir à l'île d'olèron dans un camping.
En ce qui concerne le sport, j'ai réduit le footing, car cela fait 2 fois au bout d'une demie heure de footing j'ai mal à ma hanche droite,et plus je continue plus la douleur se fait sentir, que jai l'impression que ma hanche ce bloque,alors je suis obligée de marcher,et quand je repart à courrir ,rebelote au bout de 5 ou 6 foulée ça recommence. Alors j'ai resortie mon vélo élliptique, et je fait aussi du Vtt avec mon zhome. Demain matin je ne bosse pas , je vais essayer d'aller courrir, on verra bien :roll:
Bon je vous laisse car je vais bosser. Bey! bonne soirée
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Aoû 05, 2009 5:09 pm

Salut Orace,

Ta stab' se passe super bien !! Bravo !
Pour ton pb de hanche en courant, c'est quand même bizarre...
Tu devrais aller voir ton médecin ou un osthéo et lui en parler.

Bonne continuation !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 05, 2009 7:01 pm

Coucou Orace ! :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Cool pour ta stab,ca se passe à merveille pour toi ,j'en suis contente !

Ah dommage pour le footing !une autre régimeuse du fofo qui est aussi fan de footing a eu le même probléme aux hanches,si je me trompes pas elle est allé voir un osthéo.Sinon peut être que tes baskets sont trop usées du coup ca amortit moins bien les chocs de la course et ca peut se répercuter sur des parties du corps ?essaies de les changer pour voir.

J'espéres que ca ira vite mieux,ce serait dommage que tu doives arrêter alors que ca te plait !c'est l'elliptique qui doit être content que tu t'occupes un peu de lui ! :lol:

Courage pour le taf en attendant tes vacances.
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 6:41 pm

Hello Orace ! :)

Comment ca va ?
Demain c'est la pesée j'espéres que tu passeras nous voir ! :wink:
Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Aoû 13, 2009 7:22 am

bonjour!
tout d'abord merci, pour tout vos mp.Je suis moins présente qu'avant sur le fofo, mais je ne vous oublie pas :wink: je vois que vous vous accrocher, et que vous ne laissées pas les kilos gagner.Poopline, ton objectif approche à grand pas,et c'est merveilleux que ton imc soit normal :D
Catounette, tes menu sont exemplaire.En les notant, cela peux aider beaucoup de filles :wink:
Et tu es manifique sur les photos,que du bonheur!
Tu t'intéresse beaucoup au footing, tu vas voir si tu fait come moi tu pourras plus t'en passer :lol: tu verras, que tu pourras courrir à chaque fois plus longtemps, jusqu'à finir qu'a ne plus courrir.
J'éspère que tu n'auras pas le même problème que moi( niveau hanche).
Mes chaussures son neuve, c'est avait elle d'ailleur que j'ai fait ma course à pied.A la dernière sortie, j'ai remis mes vielle chaussure, et là! c'est l'autre côté qui ma fait mal :roll: c'est a plus rien y comprendre. Mais je suis tenace :lol: et je vais pas me laisser abattre. Ce soir je suis en vacance, et je vais me donner à font en toute sorte de séance de sport.
Allez! je vais bosser. A plus tard
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour