Le declic de Stéphanie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 3:15 pm

c'est gérable quand même ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 04, 2009 3:17 pm

Ben pour l'instant ça va. J'espère que ça va durer.:)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 04, 2009 4:50 pm

Il faudrait qu'on nous dise "Ne manger surtout pas de haricots verts et surtout aucun sport", vu qu'on fonctionne par contradisction.

Moi ce qui me manque en ce moment c'est le saucisson et la pizza 4 fromages.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 5:17 pm

Ecoute, dans mon programme, je peux prendre 70g de charcuterie en remplacement de la viande à midi si j'en ai envie. Alors ce que je te suggère, c'est de t'octroyer une portion de saucisson histoire d'enrayer le processus !

Et 1 ou 2 semaines après, tu te permets une part de pizza dont tu raffoles !

Et voilà comment ne pas craquer mesdames ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Aoû 04, 2009 5:52 pm

Coucou !

Je n'étais pas encore venue te saluer. J'ai lu ta présentation et je pense que tu as les bonnes motivations pour maigrir. Tu as le bon état d'esprit. C'est vrai que l'amour d'un homme chasse nos complexes et oui on peut être rondes et sexy !

Je te souhaite bon courage pour ton régime !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar steph75013 » Mar Aoû 04, 2009 7:58 pm

Bonjour à toutes!

Un peu moins de temps à passer sur le forum aujourd'hui, j'ai été débordée par le boulot! (vaut mieux ça cela dit, on pense pas a grignoter pendant ce temps! lol)
Ce midi je me suis mangé un petit taboulé maison avec une tranche de jambon-fromage frais allégé (roulé et coupé comme à l'apéro), avec une pomme en dessert.
Mais va falloir que je pense à une petite collation je pense car arrivé à 17h, j'avais un peu faim et comme je mange pas avant 20h le soir...dur dur!

Ça me fait rigoler vos envies de choses interdites, on est toutes pareil! Assez bizarrement, quand j'ai des bonbons ou des chips qui trainent dans les placards ça ne me fait pas du tout envie...Alors que quand j'en ai pas et que je fais les courses, j'en ouvrirais le paquet dans le rayon d'envie! lol...Heureusement que je ne me laisse pas aller à le faire cela dit!
Parce que c'est bien beau ces histoires de faire les courses le ventre plein, mais moi j'y vais en rentrant du boulot...Et j'ai rien dans le ventre depuis midi à ce moment là!alors je m'en tiens à ma liste...enfin je fais tout pour! Et vous les filles?
steph75013
Régimeur régulier

Message non lupar 2bthin » Mar Aoû 04, 2009 8:58 pm

Euh... ben j'sais pas, moi j'ai toujours envie de tout ^^ que je sois au régime ou pas !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Aoû 05, 2009 7:26 am

j'ai trouvé la solution ideale je fais mes courses par internet. Comme ça je reflechis à deux fois avant de prendre des gratins tout preparés au lieu de légumes frais.

Mercu Sandrine pour le coup de pouce! Je vais noter ces astuces dans mon carnet alimentaire.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Aoû 05, 2009 7:52 am

Bonjour et bon courage pour cette nouvelle journée !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Aoû 05, 2009 7:56 am

moi j'essaie de manger aussi avant d'aller en courses, sinon c'est craquage assuré.

quand on y va après mon boulot en général monsieur me raméne un truc à manger, histoire de me caler l'esprit en même temps que l'estomac.

alors comment était ta journée d'hier stéph?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar steph75013 » Mer Aoû 05, 2009 9:34 am

coucou!

Bon, j'ai suivi les conseils des unes et des autres et je suis allé m'acheter un joli bento hier soir...J'habite dans le quartier chinois alors j'avais aucune excuse!

Je me suis donc préparée un joli bento pour ce midi, avec tomates cerises, petites boules de melon, blanc de poulet, un peu de riz et je mélangerais tout ca pour me faire une belle salade composée. le tout avec un p'tit yaourt pour faire couler...

J'ai trouvé un truc avec lequel j'assaisonne toutes mes salades depuis un bail et qui évite les vinaigrettes classiques : le vinaigre d'ananas. C'est un vrai bonheur! pas besoin d'huile, un bon petit gout un peu sucré mais pas trop, je vous recommande!on trouve ca au rayon épicerie fine des supermarchés, sinon pour les parisiennes, chez Tang dans le 13ème il est particulièrement bon et pas cher!

Vous mettez quoi vous, dans vos salades? Moi j'ai un peu l'impression de tourner autour du pot...des idées?
steph75013
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mer Aoû 05, 2009 12:21 pm

Vinaigre d'ananas? Connais pas mais ca doit etre sympa. Pour ma part c'est vinaigre de framboise ou de cidre, huile de colza, de noix ou d'olive et pour changer de l'huile je fait souvent fromage blanc/citron, je trouve que dans les crudités c'est bon.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar steph75013 » Mer Aoû 05, 2009 12:53 pm

c'est vrai que fromage blanc-citron dans les crudités c'est top.
Pour les vinaigres, il en existe des tonnes, mais pour les salades, j'ai encore rien trouvé de mieux qu'à l'ananas. C'est peut être aussi parce que j'aime beaucoup le sucré-salé. Je met souvent des pommes, raisins ou autres fruits dans mes salades pour agrémenter un peu... Et pour moi qui adore le gout du sucre c'est parfait!
J'ai souvent moins envie d'un dessert après une salade dans laquelle j'ai mis un peu de sucré qu'après un plat "classique".
steph75013
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 05, 2009 6:04 pm

Coucou premier passage chez toi ! :)

Je pense jamais à mettre des fruits dans mes salades composées !pourtant j'aime bien les mélanges sucré salé,faudra que j'y pense !

Je connaissais pas le vinaigre d'ananas,faudra que je recherche ca à l'occasion,moi c'est vinaigre balsamique ou framboise et huile d'olive,et je fais aussi fromage blanc,citron et ciboulette.

Le bento me tente depuis un bout de temps,je crois que je vais m'en acheter un,j'en ai marre des tupperwares ! :lol:

Qu'as tu prévu pour le dîner ?
Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Aoû 05, 2009 7:28 pm

C'est dans le 13ème que tu as trouvé ton Bento ? TU peux me donner les rues principales du quartier chinois où on trouve tout ça ? Merki !
Envoie nous une photo du tien de Bento :p
2bthin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour