Hello tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar zapi » Mar Aoû 04, 2009 8:16 am

courage pour aujourd'hui foxy

je suis moi aussi une petite nouvelle ici, maman de 4 enfants de 11, 9, 4 ans et 9 mois.

Ton site est trés sympa.
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 9:37 am

hihihi...
ben, matin comme hier, avec une cracotte de moins chipée par monstre 5!!
midi, l'autre moitié de mon repas d'hier(en fait un plat préparé surgelé de 526 kcal si tout en une fois), mais trop pour une fois,surtout que j'aime terminer par un peu de sucré, et donc plaisir avec 1 yaourt nature maigre avec des morceaux d'une banane et une toute petite cuillère de cassonade brune.
et ce soir, je ne sais pas encore...peut-être salade mixte maison ou repas chaud comme tout le monde, mais petite quantité... on verra comment je serai au moment ;-)
et toi?tu as des idées pour varier les plaisirs de la salade mixte, mais sans chichi de préparation,j'ai parfois l'impression de tourner en rond :-(
pas forcément très léger tout ça, mais fort limité en quantité, car je ne me sens pas la force (surement le peu de sommeil et un monstre lui en GRANDE forme bêtise;-))de supprimer certaines choses...suis accro à mon café frappé au matin (mais là, 2 jors que j'en prends 1/2 et ça me va), mon sucré fin de midi et ...le pire... mon lion chaud avant le dodo (il me relaxe et me permet de dormir paisiblement!)...donc voilà...on avancera tout doucement...mais on avancera!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 9:40 am

merci pour vos comm sur mon site...c'est ma passion, tout simplement ;-)
et zapi... courage aussi...je vois que nous avons des monstres dans les m tranches d'âge ;-)
allez, on va le faire!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 10:02 am

Pas de souci pour ce café du matin, ni pour ton yaourt sucré. Je me prends souvent un cappuccino après le repas de midi tout en papotant sur le forum !

Dans mon programme, j'ai droit à l'équivalent de 6 morceaux de sucre sur la journée ! Donc vraiment pas de problème avec ta cassonade !

Le lion chaud dont tu parles, c'est la poudre chocolatée ? Si c'est ça, idem, si tu n'as pas trop d'autres apports en sucres, pas de souci ! Par contre, du coup, ne prends pas de laitages au repas du soir.

Pour les idées de repas, c'est vrai qu'il est bien de varier au maximum, ça évite de se lasser. Plusieurs filles écrivent bien sérieusement chaque jour ce qu'elles mangent, ça permet aux autres d'aller piocher des idées ! J'ai essayé de le faire, mais je n'y arrive pas ! J'y pense 1 jour ou 2, mais je n'arrive pas à m'y tenir !

Je pense notamment à Seve30 et à Jujukisscool. Ca se trouve dans les régimeuses au jour le jour.
C'est d'ailleurs dans cette partie du forum qu'il y a le plus de passage, ce serait peut-être bien que tu ouvres un post à toi à cet endroit.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 10:08 am

cool! j'irai d'ici ce soir...
et merci de me rassurer un peu (ben oui, je suis peut-être pas prette à tout supprimer, mais la crainte que ça m'empêche d'avancer reste là!)
j'ai ouvert un blog pour noter au jour le jour, car je le fais ds un carnet ici...bizarrement ça m'aide pas mal...
une question de p^plus...c'est plus dur à certains momets de la journée pour toi aussi?de ne pas craquer?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 10:23 am

Honnêtement, j'ai eu un déclic fin mai l'an passé, et depuis, non, rien n'est difficile... je ne me l'explique pas moi-même ! Parfois, j'ai faim l'après-midi, alors je mange une compote ou un yaourt nature.

Quels sont les moments où tu as du mal ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 04, 2009 11:15 am

Je t'envie Sandrine!!!
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 1:22 pm

moi aussi je t'envie...et suis super contente pour toi!
le plus dur débute vers 18h-18h30, quand zhom rentre et que "ma journée" se termine...là, il ne faut pas que je traîne dansla cuisine, sinon, je vais vite d'un placard à l'autre en passant de sucré à salé sans soucis...je sais que ce n'est pas un bon plan, et que je le regrette après...mais j'ai beaucoup de mal à résister...et même à limiter...mais je sais aussi que j'y suis arrivée une fois et que j'y arriverai à nouveau!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 1:30 pm

Je sais que je fais des envieuses... si j'avais le pourquoi, je vous le donnerais volontiers !

C'est quand tu prépares le dîner que ça bascule ? Vous dînez à quelle heure ?
Et si tu prends une collation vers 17h ? Ca change quelque chose ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mar Aoû 04, 2009 1:36 pm

comme je te comprends foxy ! moi le moment le plus dur c'est quand tout le monde est au lit ! j'aurais tendance à craquer sur du sucré (bonbons ou biscuits) devant la téloche ou l'ordi...

c'est pour ça aussi que je fais mes repas les + copieux le soir plutôt que le midi, ça m'aide à ne pas craquer !
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 7:16 pm

petite rectification...pas envieuse, admirative...ehhh c'est pas pareil!!!

ça commence à basculer à la fin de la séance "devoirs"(de 16h à 18h, en général, et avec diablotine numéro 4 qui commence les primaires en septembre...on verra, mais peut-être m plus long!), quand je décompresse, car coup de fil de zhom comme quoi il part de son boulot (donc là ds les 35 minutes) et préparatif souper, en effet...quand ça ne continue pas ds la soirée...

Idée reçue ou repas le plus copieux le soir est déconseillé? j'aimerais manger le repas chaud le soir, car c'est le repas en famille...le midi, je suis seule avec monstre numéro5...et soit j'ai assez de la veille et me suis préparée une portion pesée, de chaque type d'ingrédient, pour avoir idée correcte de ce que je mange, soit plat acheté tout fait(là, je radote ;-))

voili voilà...à vous maintenant ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 05, 2009 7:39 am

C'est vrai que le soir, il vaut mieux ne pas manger trop lourd. Mais un plat chaud ne pose pas de souci !

Déjà un petit truc tout bête : brosse-toi les dents tout de suite après le repas, ça évite souvent de regrignoter ensuite !

Pour avant, à part manger une collation vers 17h, tu devras compter sur ta volonté ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 8:21 am

j'essayerai ce soir, promis...et je me doutais bien pour l'après 17h...va falloir gérer et se surpasser...

passé une bonne fin de journée avec ta sœur & Co hier?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 05, 2009 8:24 am

Oui, ça a été, Nathan se calme (un peu) en grandissant, mais sa mère continue à ne rien lui dire, et ça m'énerve ! Tu as les 2 gosses (mon dernier et lui) qui font la même connerie à table, et il n'y en a qu'un qui se fait engueuler, et c'est pénible ! Florian trouve ça injuste et il a un peu raison...

Enfin...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 8:45 am

je vois le tableau:-(
tu as quand même pu profiter????
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime