hihihi...
ben, matin comme hier, avec une cracotte de moins chipée par monstre 5!!
midi, l'autre moitié de mon repas d'hier(en fait un plat préparé surgelé de 526 kcal si tout en une fois), mais trop pour une fois,surtout que j'aime terminer par un peu de sucré, et donc plaisir avec 1 yaourt nature maigre avec des morceaux d'une banane et une toute petite cuillère de cassonade brune.
et ce soir, je ne sais pas encore...peut-être salade mixte maison ou repas chaud comme tout le monde, mais petite quantité... on verra comment je serai au moment
et toi?tu as des idées pour varier les plaisirs de la salade mixte, mais sans chichi de préparation,j'ai parfois l'impression de tourner en rond
pas forcément très léger tout ça, mais fort limité en quantité, car je ne me sens pas la force (surement le peu de sommeil et un monstre lui en GRANDE forme bêtise;-))de supprimer certaines choses...suis accro à mon café frappé au matin (mais là, 2 jors que j'en prends 1/2 et ça me va), mon sucré fin de midi et ...le pire... mon lion chaud avant le dodo (il me relaxe et me permet de dormir paisiblement!)...donc voilà...on avancera tout doucement...mais on avancera!!!