Ouais faut que je m'y habitue...! L'autre jour on m'a demandé ma taille... automatiquement j'ai dit: 48/50, alors que je suis plus 46/48 maintenant! Pas l'habitude! hihi
Bon ben j'espère que je vous décevrais pas demain!
Chuis pas certaine Fanny pour le 44! j'ai perdu surtout des jambes, du cou, du visage, mais le ventre reste le même du coup le 44 va être serré serré!!
J'exagère en disant que mon ventre n'a pas bougé, j'ai un peu perdu, mais bon, faut dire que j'ai toujours eu du ventre, alors il va pas partir en 3 mois!
J'ai dévalisé le rayon des mélanges de céréales il y a plusieurs mois ! Et depuis, je mange pratiquement plus de pâtes (alors que je mangeais presque que ça tellement j'adore). Mais on varie tellement les plats avec le rééquilibrage et les possibilités sont tellement grandes, que j'y pense plus !
felicitation lucyle 10 kg en moins c génial.
T'inquiètes tu vas bien perdre ton ventre a un moment ou a un autre quand tu n'auras plus rien a perdre aux jambes c''est ton ptit bidon qui va partir.
mais c'est vrai qu'on a du mal a se voir mincir je me vois encore comme avant c'est a dire a 98 kg
C'est sur qu'on a du mal à se voir mincir, c'est pour ça que je me suis pris en photo au début du rééquilibrage, je vais bientot en reprendre la, pour imprimer le fait que je change!!