Coucou !
Je viens de voir quelques liens sur les Bento dans le forum, et j'ai prévu de m'en commander 2 ! Ça sera beaucoup plus sympa de préparer des plats là dedans que dans mes vieux tupperwares tout moches... En plus, il y a des blogs de recettes consacrés, ça me donne plein d'idées pour mes repas du midi au boulot
Au retour du boulot, je me suis achetée 2 L d'Hépar. Je veux pas prendre l'habitude de prendre des cachets. Je préfère les garder ponctuellement (vacances par exemple). Mais ça commence à m'énerver ce souci de digestion ! Je mange pourtant super équilibré et j'ai laissé de côtés les concombres et tomates crues...
J'avais essayé les pruneaux, mais à moins d'en avaler une quinzaine, c'est pas assez efficace...
Mardi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 compote pomme/pamplemousse + 1 thé
Déjeuner : poêlée pommes de terre + courgettes + tomate + 1 fromage blanc 0 % (je viens de découvrir qu'ils étaient sucrés !! C'était mon copain qui les avaient achetés par 8, je pensais qu'ils avaient été généreux en édulcorant - je suis sensible aux trucs trop sucrés -, mais en fait c'était du vrai sucre en grande quantité (13g !!) ! C'est vraiment de l'entourloupe avec leur 0 % pour t'attirer l'œil. Grrr.)
Dîner : omelette 2 oeufs + salade + 2 pêches plates