mdrrr la photo !!
Bon aujourd'hui c'était n'importe nawak. Je crois qu'il ne faut pas que je me soustraye à la pesée hebdomadaire, parce que ça fait 10 jours que je ne me suis pas pesée et je ne sais ABSOLUMENT pas où j'en suis.
Je fais des écarts tous les jours, aujourd'hui compris (je ne m'étalerai pas la dessus si vous voulez bien).
Demain, pesée. ça va faire mal, je le sens ! Mais c'est pas grave, ça sera bien fait pour moi !
Re-motivation avec Paolina !! Pau, on te prend au passage !!
LE 15 aout je redescends chez moi à Nice, et jai vraiment envie que ma famille voit que j'ai dégonflé ! (parce que la dernière fois, tout le monde a remarqué que j'avais bien grossi... -_-') ! Et j'ai aussi envie de pouvoir craner en maillot et Combi Short sans complexer lol
J'ai 15 jours, et je vais me lancer un défi ! Je vois quel poids je fais demain matin, et je me donnerai un objectif à ce moment la !
MO
TI
VEE !!!
En +, j'vous ai pas dit, mais mon chéri m'a dit que ça se voyait vraiment au niveau de mes fesses que j'avais perdu.. et qu'il était très très fier de moi !!
Il est plutot beau gosse (et pas que d'après moi !) et bien fait, j'peux pas me permettre de pas être à la hauteur...mdr