bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 03, 2009 3:37 pm

la boite c'est l'acropol, une boite avec 2 ambiances, haut c'est music antillaises à fond , et en bas il passe un peu de tout

ma journée , d aujourdhui assez calme, ce matin direction UGC chatelet pour faire ma carte de ciné illimitées, ensuite parashop pour m acheter un petit drainant pour terminer le mois d aout en beauté et des trucs pour la petite, sans oublier de la vitamines C , histoire d etre en forme pour reprendre le boulot

et cette apres midi, un peu de menage ,et surtout rattrapage sur le forum, que de pages à lire

menu de ce matin et ce midi:
petit dej: un thé et un yaourt
dej: endives aux jambons, une pomme et un yaourt

voilà, la petite fait une petite sieste , ça fait du bien un peu de calme
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 03, 2009 8:29 pm

Comment vas tu Missie?
Journée parfaite jusqu'ici alors avec le petit drainant en plus!!!!
Ouhhh,ça va cartonner!
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 03, 2009 8:43 pm

le drainant je le commence demain matin ,merci Fannyg

sinon mon repas du soir :
carottes rapées, j ai fait revenir des champignons, poireaux, oignons, aubergines arroser de sauce tomates avec du blanc de poulet, 1/4 d ananas , un yaourt, une tartine de pain avec du un morceau de bleu de brebis

j ai un petit souci, ma puce refuse de manger le soir à la cuillère que ce soit moi ou le papa, pour l instant on lui passe un clip d une chanson pour qu elle mange, mais bon c est pas une solution, donc on va lacher prise, on va continuer, on se dit c est peut etre aussi ses dents (celles du haut) , je ne sais pas, le probleme c est que le papa d ordinaire patient, ne l est pas du tout avec la petite, il veut allez toute suite à la facilité avec elle ( c est a dire lui donner des petits suisses pour faire passer la soupe ) alors que moi je suis contre, mais bon je pense que d ici une semaine ou deux la petite va comprendre, pourtant on lui parle
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 04, 2009 9:45 am

salut à toutes

trop cool ce matin la petite chipie m a laissé faire un petite grace mat, lever 9H30,cela fait drolement du bien

petit programme d aujourdhui, certainement une balade en fin d'apres midi(car il sannonce de la chaleur) dans un parc pres de chez où il y a une expo photos ,
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 04, 2009 9:54 am

Coucou miss,

Rhoo tu as de la chance de pouvoir te ballader!! Mias bon t'as raison pas trop tôt car il va faire très chaud aujourd'hui...
Dslé ma belle, pour ton souci avec ta fille je ne pourrait pas t'aider car je n'ai aucune expérience dans ce domaine à mon grand désespoir!lol

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 04, 2009 10:45 am

coucou
mon fils n'a jamais voulu manger correctement petit et encore aujourd'hui en fait il n'a jamais faim et n'aime pas manger...
du coup petit tant pis je donnais tout le repas en même temps sinon il se lassait trop vite : je mettais au moins deux légumes et le yaourt et j'alternais les cuillères à ça on m'a regardé de travers mais au moins il mangeait aujourd'hui encore ça arrive souvent qu'en plein milieu du plat il avale son fromage ou un morceau de fruit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mar Aoû 04, 2009 12:06 pm

Héllo!
Dur les repas de bébé au début. Moi ma puce mangeait que des légumes, c'était la galère pour lui faire avaler son dessert (petit suice, compote ou autre). Et aujourd'hui elle a 6 ans et je doit trouver beaucoup d'astuce pour qu'elle mange un dessert.
La patience est le maître mot, et seul les astuces pour fonctionné par leur nom catégoriques avec certains aliments.
J'ai une amie qui donnait à son petit garçon que ceux qu'il voulait bien mangé, et aujourd'hui il a 4 ans et refuse de goutter à tout ce qui sorte de son quotidien et même les fruits ou les bonbons qu'il connait pas.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 04, 2009 12:18 pm

merci paolina et cathy , c'est vrai que vos suggestions , sont bien mais en fait ma petite aime trop le sucré , donc on ne voudrait pas l habituer , à manger salé-sucré, mais de temps en temps on cède car l entendre hurler devient insupportable, et on ne veut pas que plus tard que Mademoiselle refuse de manger ce qu on lui donne !!!
l'éducation des enfants est un travail sur du long terme!!!!

ouffff , elle c est encore endormie, ça me laisse un peu de temps pour manger, allez sur le fofo, faire un peu de menage ...................

oups merci aussi à toi kiki!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 04, 2009 12:45 pm

de toute façon faut faire des test!
repose toi aussi un peu missie!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 04, 2009 1:08 pm

je vais essayer, de me reposer ce soir pas avant ...
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 1:56 pm

et bein missie, t'as une vie bien agitée :) faut essayer de te relaxer un peu...

bonne journée et ménages toi un peu sur le ménage :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 04, 2009 3:41 pm

allez le papa est arrivé , je vais aller me reposer sur le canapé devant le fofo
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 3:49 pm

t'as raison, fais toi apporter un bon verre d'eau avec une rondelle de citron... les doigts de pieds en éventail et c'est le bonheur assuré !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 04, 2009 3:54 pm

oh que oui, avec en prime un petit thé à la menthe sans sucre s il vous plait !!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 3:56 pm

:) bon plan :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour