salut les gonz' !!
bon ayé le rangement des archives, c'est fait... j'suis pas peu fière... par contre en faisant tomber une pile de cartons d'enveloppes j’ai fait une grosse déchirure sur le sol en lino (très mauvaise qualité d'ailleurs), enfin 2 déchirures pour tout dire, dont 1 énoooooorme (que j'ai essayé de cacher avec des cartons ^^ mais je vais me dénoncer, j'peux pas rester comme ça à dire que je sais pas d'où ça vient (personne ne l'a encore vu)
ma ptite
kikikiiii oui j'ai enregistré direct 8 ce matin... nonon les salles très peu pour moi... ça coute cher et j'suis sure que ça me plaira pas... autant préserver mon argent
pao, je pense terminer vers 18h, alors la séance gymnesque commencera aux alentours de 18h30, le temps de rentrer...
mimou, ouiii j'ai la méga patate, sauf mal au muscle du bras, mais ça passera et ça m'empêche pas de marcher, comme dirait ma mamie, tant que t'as pas mal au cul tu peux t'assoir dessus.
grenelle, meuh non t'es pas obligée de tout lire, mais c'est dommage, dimanche j'avais mis une photo de moi... ^^ (remarque tu peux aussi les trouver dans
la galerie de photos du forum, j'ai fait un avant / maintenant.)
dydy, merci beaucoup, ça va toi aujourd'hui?
missie, j'suis pas vraiment sure pour les cours de gym, j'ai pas encore commencé, et j'suis pas sure d'aimer... ou de tenir 1h déjà...on verra ce soir
Paupau ! le sport c’est juste une question de volonté et de motivation, au début de mon régime j’allais à la salle de sport 3 fois par semaine et je faisais 30 km de vélo à chaque fois, voyons si là j’arriverais à tenir la cadence, déjà cette semaine
Salut
2bthinette des champs !