Bon, aujourd'hui, y'a du mieux. Je ne sais pas si c'est une journée parfaite mais je me sens bien et je n'ai pas fait d'excès...
Ce matin j'ai mangé un mini bol de céréales avec du lait et une mini tranche de brioche avec une mini dose de Nutella (je passe pour une minimaliste
)
Ce midi un petit peu de riz/épinard de belle maman et une pomme.
Ce soir (oui j'ai mangé à 18h) Petite salade de légume et une sardine à l'huile végétale. Un petit bout de pain et un yaourt sucré.. que j'ai pas fini, plus faim et écoeurant.
Pour le pain, je me justifie !! J'ai fait 2 km pour aller le chercher et presque 3 pour le retour !! Tout à pied, avec des chemins différents !
J'en ai profité pou aller dans les magasins de fringues autour et.. J'ai fait quelque chose qui me ravie.
Comme je l'avais fait quand j'ai perdu mes premiers kilos, j'ai essayé des vêtements de la taille en dessous... A l'époque, j'avais acheté des pantalons T40 un peu petit pour me motiver... Là, j''ai essayé des T38.. Et j'étais pas serrée dedans ! Hihi !!
La dernière fois que je suis rentrée dans du 38 c'était quand j'avais...13/14 ans !!
Rien de mieux pour rendre heureuse !!