et voili voilou mon petit journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

et voili voilou mon petit journal de bord

Message non lupar lodie » Mar Juil 28, 2009 4:09 pm

bonjour voila sayé je me lance dans mon journal de bord alors je me représente 25 ans 1m56 et 76 kg pas de gros dérapage depuis une semaine a peu près. j'ai opté pour le réequilibrage alimentaire plus du sport je reviens d'une balade de sept kilométre a vélo. hier soir j'ai mangé des endives cuites et du jambon, ce midi du taboulé avec du blanc de poulet et ce midi je sais pas trop. merci d'avance pour votre soutien tout vos conseils sont les bienvenue, et merci a ma marraine qui m'aide bien
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar lodie » Mer Juil 29, 2009 3:58 pm

bonjour a toute, j'espére que vous allez bien aujourd hui j'ai encore eté raisonnable alors j'ai mangé ce midi des haricots vert avec un steak une tranche de pain et du fromage et un yaourt et au soir normalement c'est soupe a l'aubergine et des oeufs aux plats et un yahourt
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mer Juil 29, 2009 4:37 pm

Bienvenue

Bon courage pour ton réequilibrage alimentaire, soit motivée.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mer Juil 29, 2009 4:43 pm

bonjour lodie ,

enchantée de faire ta connaissance .
il faut dire non aux grignotages entre les repas et prendre son temps pour manger .
bon courage .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juil 29, 2009 7:15 pm

Bonjour ...

Pour le midi, tu aurais pu remplacer ton yaourt par un fruit comme tu avais pris du fromage .. :wink:

Et le soir no fruit non plus ?

Bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 29, 2009 8:15 pm

Coucou !
Tout d'abord, bonne chance pour ce démarrage ! C'est le plus dur..une fois qu'on a mis le pied dedans, c'est bon ^^
Effectivement, ça manque un peu de fruits :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juil 29, 2009 8:17 pm

Image et bienvenue !

bon courage pour le régime, on est de tout cœur avec toi :) on est toutes dans la même galère...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mer Juil 29, 2009 8:39 pm

merci a toutes pour vos encouragments. effectivement les ftuits s'est pas trop mon truc a par vraiment quand sa me dit autrement j en mange pas souvent heureusement que je mange des légumes. j'essais de boire un peu plus car je ne bois pas beaucoup
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar lodie » Lun Aoû 03, 2009 3:31 pm

qu'en pensez vous depuis un mois peu prés j'ai le ventre gonflé pourtant il été plat avant. je n'ai pas prit de poids depuis que j'ai remarqué cela. comme je ne boit pas beaucoup je me dis que cela peu venir de mes intestins alor je bois un peu plus je mange dans l'aprés midi quatre pruno d'agen et je pren un complement alimentaire a base de plante et je mange en dessert des bifidus dans une semaine si il est toujours gonflé je vais consulté un medecin, il est un peu dure. sinon sa va je reste serieuse avec mon régime et je fais 20 minutes de vélo d'appart tou les jours c'est plus agréable dehors avec un vrai vélo mais la derniére fois j'ai un peu trop forcé et sa m'a tourné alors je préfére attendre de reprendre mon souffle pour y retourné seule
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 3:43 pm

Oui tu devrais peut etre consulter ton médecin.

Tu as raison vos mieux reprendre le sport en douceur moi c'est ce que je fais aussi. 15 min de vélo d'appart tous les jours.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Aoû 03, 2009 4:53 pm

Oui, peut-être est-ce du à un changement de ton alimentation, tu as des problèmes de constipation ? Il y a des chances que tu sois enceinte ? Tiens nous au courant.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Lun Aoû 03, 2009 7:56 pm

de se coté la non je n'ai pas de probléme. le mois dernier j'avais du retard alors j'avais fait un test mais il était négatifs normalement je devrai les avoir au alentour du 10 aout si mes calculs sont bon car jai arrété la pilule il y a trois semaine pour pouvoir faire des essaie bébé dans 6 ou 7 mois a peu prés mais on se protége autrement. le gonflement de mon ventre date bien avant l'arret de ma pilule s'a met déja arrivé mais le matin quan je me levé il était plat, la il reste gonflé. peu etre le stress la semaine prochaine si il est encore comme sa j'irais consulté.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Mar Aoû 04, 2009 8:46 am

Ok tient nous au courant !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 3:07 pm

des gazs peut être... ou de la retention d'eau dans le ventre... qui sait, le corps humain est tellement bizarre, en tout cas, tiens nous au jus :)

bonne fin de journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Aoû 04, 2009 4:41 pm

certainement de l'eau a mon avis. aujourdhui il est un peu dégonflé je me force a boire. aujourdhui journée parfaite 20 minute de vélo pas de craquage et j'ai pas mal bougée car j'ai pas mal bossé aujourdhui. je travaille beaucoup avec des personnes agées et sa me motive a maigrir quand je vois les problème que beaucoup de femme agées ont (dos, tension élevé, diabète, cholestérole, problème de circulation du sang...) j'ai déja dure de vieillir mais si en plus s'ajoute des problème de poids.... je vais essayé de préservé ma santé j'espère ne pas avoir trop de probléme de dos plus tard vue que je lève des personnes même si je fais attention a l'ergonomie
lodie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour