Hello tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 1:42 pm

waouw...mais faut qd m le faire, trop hard pour moi de suivre les conseils si bons soient-ils des toubibs et diététiciens vus...
pour les robes, je les mettrais avec plaisir si je savais comment ;-)
je vais essayer de mettre celle que je me sis faite pour le carnaval où nous étions tous les 7 déguisés en écossais comme photo de profil...en attendant mieux ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 1:52 pm

Ca, je peux te dire comment faire pour mettre des photos dans un post ! Pour la photo d'avatar, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal par contre....

Alors, tu vas sur un site d'hébergeur d'images, genre casimages par exemple.

Tu choisis ta photo dans ton pc, tu la télécharges chez l'hébergeur qui te donne des codes. Un de ces codes est fait pour les forums. Tu le copies, et tu le colles tout simplement dans ta réponse, et le tour est joué !

Vous deviez être chouettes en écossais ! Tu dois y passer vachement de temps non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 1:58 pm

bon, je vais étudier tout ça, hihihi, car suis pas très douée là-dedans...oui, j'y passe du temps, mais je dois avouer que si c'est mon boulot, c'est avant tout ma passion, et donc, je ne compte pas mes heures ;-) si jamais, j'ai un site avec ce que je fais, mais que je dois mettre à jour de ce que j'ai fait depuis fin mai, mais là, faut zhom et les explications, car je ne sais pas comment faire ;o)))

www.foxycreation.be ...PAS D'OBLIGATION, je ne suis pas ici pour ça!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 2:04 pm

Oui, tu n'es pas là pour ça, mais ça n'empêche pas d'en parler quand même ! Je vais de ce pas regarder, et vu la magnifique robe en avatar, ça promet ! Merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 2:06 pm

merci à toi pour ces échanges, ils font du bien, car c'est vrai, l'inconvénient majeur est que je ne parle pas beaucoup avec des adultes en journée ... ce qui expliquera que je sois bavarde ici, hihihi
à ce soir ou à tout bientôt
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 2:07 pm

très sympa ton site :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 2:17 pm

Ah ouais, vraiment sympa ! J'aime beaucoup !

C'est vrai qu'en travaillant chez soi, ça limite les échanges avec nos congénères !

Pour encore 3 jours, je suis assistante maternelle, et il faut bien avouer que la conversation avec des enfants reste assez limitée !

Et on est pas mal à être assez bavardes par ici ! Tu as dû t'en rendre compte si tu as lu un peu quelques posts ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 6:51 am

bonjour,
pour 2 jours aujourd'hui...vacance ou pause plus longue? suis aussi très curieuse, hihihhi
de fait, je vois que je ne suis pas la seule à être bavarde, mais c'est aussi agréable!!
bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 7:12 am

Il me reste aujourd'hui, jeudi et vendredi. En fait, arrêt de cette activité ! Le médecin de mon village qui est aussi une de mes amies m'a proposé de travailler pour elle.
Je serai au cabinet le matin, et à son domicile l'après-midi. A moyen terme, ce ne sera plus qu'un boulot de secrétariat médical, ce qui correspond à ma formation de base.
La partie dans sa maison ne m'emballe qu'à moitié, mais bon, dans tout boulot il y a des inconvénients, c'est ce que je me dis !

Quoi de prévu pour la journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 7:20 am

changement radical quoi!
de fait, il y a toujours plein de positif et très sovent un ou l'autre inconvénient...et puis, faut voir, si ça tombe, au final tu préfèreras ;-)
Au programme, tenter de profiter de l'absence des 4 gds monstres(chez mes b-parents que je ne vois plus, mais pas question de les priver de leurs gds parents, et monstre 5 trop petit pour leur laisser sans surveillance) pour bouloter (finalement pas fait hier, hihihi) et puis profiter du monstre numéro 5 l'après-midi avec ballade et train pour aller retrouver tout le monde...journée cool quoi, car dormi trop peu (3h!)
et toi? boulot et puis??
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 7:44 am

Ah tiens ! Pas beaucoup dormi moi non plus... 5h environ, ça ne me fait pas assez !

Moi, boulot, et puis fêtage de l'anniversaire de ma soeur. Elle est du 27 juillet, mais habite loin. Elle est arrivée hier soir avec ses 2 enfants pendant que son mari fait autre chose de son côté. Donc on fait la fête !

Et demain, repos ! :D

Ca ne doit pas être évident de confier tes enfants à tes beaux-parents si ça ne va pas avec eux... bravo en tout cas d'y arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 7:53 am

ah!oui, en effet...faut la faire la fête!!!
non, pas évident et longue thérapie pour y arriver, car méfiance totale de ce qu'ils sont capables de faire...mais bon, ça c'est une autre histoire ;-)
profite un max de ta sœur et de ses 2 monstres
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 8:01 am

Profite de ta journée aussi, ça fait du bien malgré tout quand ils sont en effectif réduit !

Ma soeur a une fille de presque 13 ans qui est adorable et un sale petit monstre de 8 ans qui est vraiment monstrueux... à vrai dire, il gâche toujours un peu les réunions familiales tant il est casse-pieds, et tant ses parents le laissent faire n'importe quoi, eux qui sont tellement carrés avec la grande... bizarre bizarre !

J'espère que depuis la dernière fois, il se sera assagi un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 8:05 am

je croise les doigts, et on a le même cas de figure chez ma frangine, une demoiselle de 7 ans posée et tout et tout et son petit frère, une vraie tornade de 3 ans à qui ils ne savent pas dire non, et si peu le font-ils e"en public" qu'il les regarde droit ds les yeux et le dit "m'en fiche", et là, aucune réaction des parents et lui continue!!!
j'espère qu'il aura disons grandi, même si pour en avoir un de cet age, c'est pas le meilleur ;-)
bon, je file m'occuper de ma tornade de 17 mois qui me vide mon étagère ;-)
excellente journée et à demain sans doute...au plus tard :-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 04, 2009 8:13 am

Travaille bien !

Et au fait, parce qu'on est quand même là pour ça aussi ! :D Quoi de prévu au niveau repas aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime