impecc ma kikikiii
tu géres...
anypya, oui donnes en des nouvelles
mais je suis presque quasiment sure que ça va te plaire... même mon chéri qui n'aime pas les courgettes (ou pas trop) a piqué dans mon assiette à plusieurs reprises
ma petite 38
ça me rassure de savoir que je ne sui spas la seule à faire tourner les toubib en bourrique, ou en rond...
les magasins vont très bien, je suis rassurée, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreillers...
d'ailleurs pendant que j'étais là bas j'en ai profité pour m'offrir 2 débardeurs et un pyjashort... histoire de pas y être allée pour rien quoi...
par contre, encore un problème Poolpinesque, auquel vous aurez peut être une réponse...
je sue comme un goret... classieux hein? dès que je met un débardeur de couleurs, paf bienvenues les auréoles... vous avez une solution contre ça? (à part me mettre des serviettes hygiéniques sous les bras...) parce que c'est vraiment la galére...
même si il fait pas super super chaud, j'y ai le droit... là par exemple je viens d'aller en ville, j'ai du faire quoi, 1,5 km, bein maintenant j'suis obligée de garder les bras collés au corps pour cacher l'ampleur des dégâts...
pas sexy comme question hein? mais si l'une d'entre vous à une solution...
j'avais essayé un déo antitranspirant à mettre le soir sur peau séche et saine, mais ça m'a filé des énormes boutons... et les démangaisons qui vont avec...
aller je vais faire un tour...
et merci ma petite 38 et anypya pour les conseils vaccination, le truc c'est que j'y vais direct après le taf (avec mes auréoles) et que je n'aurai pas l'occaz de prendre un cachet... je serais forte, et je me relaxerais, en espérant ne pas m'endormir...