Un temps pour tout!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un temps pour tout!

Message non lupar steph75013 » Lun Aoû 03, 2009 10:49 am

Bonjour à toutes!
Comme l'indique le titre du sujet, il y a un temps pour tout...
Et pour moi le temps est venu de me motiver un peu, et pour ca j'aurais besoin de soutien!
J'ai 23 ans, je suis parisienne (mais une vraie campagnarde dans l'âme...), je mesure 1m65 pour 99kg. C'est peu dire que j'ai du poid à perdre!
Dans un premier temps, j'aimerais perdre 15 à 20kg pour l'été prochain, on verra ensuite pour le reste...
J'ai toujours été ronde, mais suite à une opération du genou il y a 3 ans, j'ai pris 15kg, que je n'ai pas perdu depuis...
La motivation n'a jamais été là non plus, mais je sens que ca vient et me trouver ici avec vous ne peut que m'aider!
Je trouve que le rééquilibrage alimentaire est ce qui peut convenir de mieux pour moi, mais quelques conseils ne serons pas superflus, d'autant plus que je suis une grande adepte du chocolat sous toutes ses formes...
Merci à toutes et bon courage à vous aussi!!
Stéphanie
steph75013
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 11:27 am

coucou et bienvenue !

déjà pour te rassurer, tu as le droit de manger du chocolat, mais pas une plaque entière d'un coup... c'est ça qui tue...

le rééquilibrage c'est très bien, car tu peux manger beaucoup de choses, tant que c'est en quantité raisonnable.

tu verras, tu trouveras certainement la motivation ici, puisque nous en regorgeons toutes et qu'il parrait que c'est contagieux.

n'hésites pas à créer un post dans les régimeuses au jour le jour, où tu pourras noter tes repas, pour qu'on puisse éventuellement te donner des conseils sur ton alimentation.

et surtout penses à participer, c'est le meilleur moyen de s'intégrer et de réussir (en plus de la volonté).

tu vas voir toutes les filles sont sympa et on accueille les nouvelles à bras ouverts :)

tu devrais te mettre une petite réglette, comme nous toutes, c'est motivant de la voir déscendre et ça permet aux autres de savoir où tu en es.

le seul problème ici, c'est qu'il y a tellement de monde, qu'il nous faut un peu de temps avant de réussir à faire le tour des posts. donc ne t'inquiètes pas si on est un peu longues à te répondre, on viendra toujours :)

aller bon courage, et n'hésites pas à nous faire part de tes questions ou de tes états d'âme, on a quelques régimeuses expérimentées qui sont de très bon conseil.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 11:41 am

Bienvenue à toi.

Je pense que Poolpine à déja tout dit :)
dydy5
Régimeur confirmé

ca fait du bien!

Message non lupar steph75013 » Lun Aoû 03, 2009 11:53 am

Merci pour ce petit coup de pouce, je pense que ca va me faire du bien d'etre ici!
Y'a pas a dire, ne pas etre toute seule ca aide quand meme...
Prochaine étape, trouver une copine de sport... C'est ici qu'il faut chercher?
Si quelqu'un sur paris est interessé, faites le moi savoir!
steph75013
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Lun Aoû 03, 2009 11:58 am

Bonjour et bienvenue ! Poolpine a déjà tout dit !
C'est bien que tu es fait ta réglette maintenant nous attendons ton post sur "les régimeuses au jour le jour" !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 12:54 pm

pour chercher une copine de sport tu peux aller voir au rayon sport du forum, y a déjà des posts sur Paris, tu pourras peut être trouver ton bonheur, et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours créer un post toujours dans la partie sport, pour trouver des personnes près de chez toi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Lun Aoû 03, 2009 1:20 pm

bonjour et bienvenue à toi .
quand on a de la volonté , on peut y arriver .
et apparemment tu en as , donc , pas de problème , le succès est au bout du chemin !
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 2:20 pm

Bienvenue parmi nous ! Poolpine t'a déjà bien aiguillée, je dis tout comme elle ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 04, 2009 5:49 am

Coucou à toi et bienvenue! Tu verras que tu trouveras tjs du soutien ici ;) et je trouve vraiment que c primordiale dans notre combat contre les kilos! bon courage et à bientot
Maia974
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime