Hello tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello tout le monde

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 02, 2009 8:07 pm

voilà,
je suis maman de 5 petits monstres dont le dernier a 17 mois et j'aimerais perdre les 12 kg m'empêchant de me sentir bien dans ma peau et le style de vêtement que j'affectionne.
Pour beaucoup je suis "très bien comme je suis et je n'ai pas à me plaindre, surtout après 5 enfants!"...
C'est vrai que si 74 kg pour 1m75 ça peut ne pas paraître "gros", ça n'empêche pas que j'ai du mal à supporter la silhouette que j'ai et m'empêche donc de faire pas mal de choses avec ma petite tribu.
Là j'ai retrouvé la motivation et j'espère qu'avec vous, les conseils trouvés sur le site, ma motivation, l'aide de ma tribu et une petite reprise d'activité "sportive" quotidienne (merci wii machin :wink: ) j'y arriverai pour l'été prochain...
Voilà, assez parlé de moi, mais à vous et comme je pars du principe que tout conseil ou remarque constructive est bon(ne) à prendre, lâchez-vous :lol:
ps: petite précision, je suis styliste créatrice indépendante et j'ai mon dernier petit monstre avec moi à temps plein, pas toujours simple, mais que je ne changerai pour rien au monde!!!
foxylady5
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 02, 2009 8:47 pm

bonsoir foxy
ici tu trouveras toute la motivation et le soutien nécessaire
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 02, 2009 8:49 pm

Bienvenue parmi nous !

Sans doute que tu arriveras à perdre ces kilos qui t'encombrent ! N'hésite pas à te promener sur le forum, et à participer au maximum aux discussions, ça maintient la motivation au plus haut ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 02, 2009 8:52 pm

bonsoir à toutes 2 et merci...je ne m'attendais pas à avoir si tôt des encouragements, c'est vrai que ça motive, MERCI
pour les promenades, je viens d'en faire une de 1h30, rien que dans les débuts du forum, et vivement la suivante...dès que j'ai une envie de manger, je sais que faire, hihihi
bonne nuit et à tout bientôt
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 02, 2009 8:55 pm

Tu vas voir qu'on est super solidaires par ici !

Tu as tout compris !!! Si tu as une envie de manger, tu rappliques !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 02, 2009 9:27 pm

Bienvenue parmi nous.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Chiken » Lun Aoû 03, 2009 9:08 am

Bienvenue !!
On est là pour te soutenir !
:)

(Yeah une styliste avec cinq enfants ! Tu es mon modèle ! =P )
Chiken
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 9:23 am

me revoilou,
j'ai commencé la journée en formce après un réveil plutôt matinal de monstre numéro 5 à 6h30 :lol: départ de papa pour le boulot à 8h.
Pris 1/2 café lacté (j'y peux rien j'adore trop ça l'été) et fait 40 minutes de wii machin; au cours desquelles monstres 1 à 4 se sont tour à tour réveillés... déjeuner tous ensemble avec pour moi les 3 cracottes confiture et un verre de jus de pamplemousse...et pas faim après...le pied!
Une bonne douche et au boulot avec au menu des activités du jour un bustier à commencer pour une mariée le 19 septemre...avec halte en ce moment pour passer l'envie de faim habituelle à cette heure-ci..
vais me balader 10 minutes sur le site et hop reprise boulot...à tout à l'heure ou très vite en tout cas et merci une nouvelle fois pour les comm super sympas
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 10:10 am

Bon petit début de journée ! Comment tu fais pour bosser avec les 5 enfants dans les parages ? Tu as quelqu'un qui s'en occupe ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 10:14 am

non, je les occupe avec du bricolage ou autres, et ils ont leur salle de jeux, jeux de société et livres, coloriage, etc à disposition...et si super sages, on prends le train fin de journée pour aller retrouver papa à son travail, et rentrer tous ensemble en voiture ;-) ... tout simplement, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 11:59 am

Et ben, total respect !

Ils ont quel âge tous ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 12:04 pm

merci, mais sincèrement, je vois pas pourquoi...on a une organisation qui roule depuis l'arrivée des jumeaux (couple) qui ont 11 ans, suivis de mister numéro 3 de 9 ans, de miss numéro 4 de 6 ans et mister monstre numéro 5 de 17 mois...et je n'ai sincèrement jamais eu le sentiment que c'était dur ou quoi...juste d'une certaine routine, comblée à ce jour par mon boulot ;-)
et toi?tu as des monstres?
au fait chapeau pour objectif atteint et stabilisation(voire m tjrs un peu chute!!)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 12:10 pm

C'est quand même rare franchement, de pouvoir travailler comme ça, d'autant plus que ton boulot, tu dois t'y tenir quand même un minimum ! Si si si, total respect !

Sympa le truc de prendre le train pour retrouver papa au boulot et rentrer tous ensemble, j'aime bien !

J'ai des monstres, 4, mais ils sont plus grands, je m'y suis prise très jeune ! ;-)

4 garçons, l'aîné aura 22 ans fin octobre, le second en a 20, le 3e, 18, et le petit dernier, 11.

Merci du compliment, en gros, depuis début juillet, je varie de 63,5 à 64,5, et ça me va bien, mais je ne veux pas perdre plus ! J'ai mis des photos sur mon post à la demande des copines, et me voir en photo comme ça, m'a fait vraiment réaliser qu'il ne fallait pas que je descende plus !

Voilou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 03, 2009 12:44 pm

génial! et 4 monstres, même un rien plus âgés, c'est pas mal non plus...comme on dit souvent, c'est 1-2-3...beaucoup, hihihhi
pour les photos, j'imagine,et je comprends ton sentiment. j'ai été très mince (trop, même, mais je ne m'en rendais pas compte car j'avais 19ans!) et revoir les photos de cette époque...brrr, faut pas redescendre si bas(55kg pour mon 1m75)...mais pas plus simple d'arrêter de chuter que de perdre, je me trompe?
bon allez, là un peu de jeux avec la troupe et gogogo pour le train de 16h27 ;-)
eh oui, pour mon boulot, faut s'y tenir et plus hard en période de congé scolaire, car pas envie de le faire,surtout envie de passer plein de temps avec mes monstres, mais les projets sont là, et donc un petit coup de pied au derrière et je travaille les matinées uniquement en m'étant aussi octroyée 4 semaines au total sur les 2 mois, n'ayant pris aucun jour depuis 1 an...ouf, je suis le boss et si clients râlent, m'en fiche, j'y ai droit aussi!...et faut pas leur dire mais je pense faire pause de 2 mois pour préparer les fêtes de fin d'année après les échéances de septembre et 2 robes de mariées ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 1:36 pm

Ca doit être génial de préparer des robes de mariées ! Je ne suis pas tellement adroite de mes mains, mais j'aimerais beaucoup !
Tu nous mettrais des photos ?

En effet, 55kg pour 1,75, ça ne faisait vraiment pas beaucoup ! Avant mes enfants, j'étais à 61, et je mesure 1,73. Je me souviens que quand j'essayais les robes de mariée, tout m'allait super bien, c'était génial !

Pour moi, ça a été simple d'arrêter de perdre en fait. Je suis suivie par un médecin, et elle m'a expliqué qu'avec le programme à 2000Kcal qu'elle m'a donné, on atteignait et on conservait environ 65kg. Et ça a l'air de se vérifier !
Et ça ne me demande même pas spécialement d'efforts, alors c'est super !
Mais le forum m'aide énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime