nan vraiment c'était genre 10 frites à tout casser dans l'assiette !!
POur mon entreprise BTS, toujours pas de réponse... mais je devrais l'avoir cette semaine, ils m'ont dit AVANT LE 10.... donc bientot ^^
Cet aprem, c'était lèche vitrine à Haussman !!
BOn les filles j'ai fait une grooooosse betise a 16h....enfin, 2
lol
D'abord, je suis allée
dans mon magasin préféré, et la il y avait des supeeeeeeeeeeeer réduc' d'après soldes, sur des produits trop mimi... j'ai pas dépensé énormément, mais bon ! 19€ pour 3 pulls. Sans les réduc, c'était 90€.... lol
LA bétise : (je vous autorise à m'engueuler durement....) une glace Haagen Dasz.... je suis tombée vraiment par hasard sur une de leurs boutiques, qu'il y a à Haussman, j
e ne savais meme pas qu'il y en avait une la.. :s et du coup j'ai craqué sur une glacequejevousracontememepascommelleétaitbonne....
pasbienpasbienpasbien.... (et Homme qui est en train de s'enfiler Bière/Benenuts..)
Je reprends le travail mercredi en non stop jusqu'à dimanche, donc je sais que je serai sage, mais quand meme, c'est trop nul d'avoir craqué...
ce qui me rassure, c'est que mercredi c'est ma pesée (et promis, je la ferai !),e t que si j'ai stagné ou repris, ça va me mettre une grande baffe dans la gueule (en + de la votre...lol)
aaah et au fait,
pour l'attitude étrange de l'Homme, j'avais raison ! IL y avait bien un truc qui clochait ! Un peu long à expliquer pi meme j'vais pas étaler ma vie privée.... mais c'est reglé maintenant
A tout de suite chez vous !