Sweetlilo c'est reparti, objectif - 25 kgs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

hi

Message non lupar sweetlilo » Mer Juil 22, 2009 9:44 am

Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Bon alors aujourd'hui je fais le bilan de mon 1er mois de régimeavec dukan et il est plutôt positif. j'ai perdu en 1 mois
6,8kgs, je suis vraiment contente et j'ai hate de voir apparaitre le 79 sur ma balance. Hier je suis allée faire du shopping avec ma sister et ma maman et c super de s'habiller dans une taille en dessous !!!!
Bonne journée
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juil 22, 2009 9:48 am

6kg8 en 1 mois, c'est très bien. Si tu continues comme ça le 79 tu le verras bientôt

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir s'habiller avec une taille en moins.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juil 22, 2009 10:23 am

Bravo sweetilo! Continue comme ça
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 11:01 am

Premier passage ici.. et bien bravo !!
Comme quoi, bien suivi, la méthode est efficace ! Bravo !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juil 22, 2009 12:47 pm

BRAVO ! Je suis fière de toi surtout que ce régime n'est pas évident !
Pau63
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar sweetlilo » Mer Juil 22, 2009 1:01 pm

Merci les filles pour vos encouragements, vous etes adorables !
gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Lun Juil 27, 2009 6:51 pm

Salut les filles ! Je ne viens pas très souvent sur le forum en ce moment mais je suis toujours Dukan. Donc là en 5 jrs de PP - 500grs, c'est toujours ça en moins!!!
Bonne soirée
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

dur

Message non lupar sweetlilo » Lun Aoû 03, 2009 10:34 am

Salut les filles !
Ce w-e a été très difficile car c'était l'anniversaire de mon chéri, en plus c moi qui ai cuisiné : tarte au citron, tarte au chocolat, brownies, nid de fourmis, clafoutis aux prunes lasagnes .... et j'ai dû resister à tt ça, c'était vraiment dur ! Dukan c bien mais qd on sort ou on fait d soirées, c chaud. En plus la balance c 5 derniers jours n'a affiché que -300 grs mais bon ce matin, j'avais encore -300 grs, dc heureusement ça me remotive un peu. Je sais qu'il ne faut pas que je craque mais qd je vois tt le monde manger des super trucs, ça me donne trop envie :(
passez une bonne semaine
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 03, 2009 10:55 am

Coucou
C'était l'anniversaire de ton cpain et tu n'a rien prien de ce que tu as cité? Bravo en tout cas!!! C'est pour ça que je n'aime pas le régime dukan car un tt petit écart, ça ne pardonne pas et puis ça fruste trop ce régime!

Courage ma belle!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Aoû 03, 2009 11:04 am

Coucou toi !
Hey c'est un peu normal que tu stagne un peu tu as perdu presque 7 kilos en un mois laisse nous d'abord en perdre autant :D
Non plus sérieusement ne démoralise pas la stagnation est un passage obligée !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 04, 2009 10:02 pm

Coucou miss !

Bravo pour ton super bilan en un mois ! :) 7 kilos et une taille en moins c'est génial ! :)
Par contre dur dur d'avoir du résister a toutes ces bonnes choses pour l'anniv de ton chéri !le probléme avec dukan c'est que tu ne dois pas faire d'écarts sinon ca s'en ressent de suite sur la balance alors qu'en réequilibrage on peut manger ce genre de choses et cela n'a en principe pas de conséquence si on se reprend de suite derriére.Dudu reste difficilement compatible avec une vie sociale et c'est un gros inconvénient car la vie sociale est importante pour l'épanouissement personnel.

Courage,persévéres et tu arriveras à ton objectif ! :wink:
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Mer Aoû 05, 2009 9:57 am

Merci les filles pour vos messages !
Ce matin je suis contente la balance affiche -500 grs, donc je suis à 80,5kgs. Je vais bientôt atteindre mon 1er objectif : 79 kgs.
C'est vrai que Dukan n'est pas évident pour une vie sociale !!! mais heureusement que ma famille et celle de mon chéri me soutiennent, ils me préparent toujours ce qu'il faut qd on é invité, c déjà super.
Et puis même si c difficile je pense au bien être que ça va être après et surtout je pense à mon mariage. Ce n'est qd 2011, mais ça va vite se rapprocher et j'aimerais pouvoir porter une trop belle robe sans ressemblé à une meringue ! :lol:
Bonne journée
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Aoû 05, 2009 9:58 am

bravo :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 05, 2009 10:26 am

Coucou miss,

Nous aussi on va peut être se marier en 2011! Tu vas commencer quand les préparatifs?

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

re

Message non lupar sweetlilo » Mer Aoû 05, 2009 1:47 pm

On a déjà choisi la salle mais on ne pourra la réserver qu'au mois de Décembre car les habitants de la commune sont prioritaires pour la louer. si tout se passe bien on aimerait se marier le 25 juin 2011. On a aussi regardé pour le traiteur, il y en a un qui nous plait bcoup mais c un ptit peu cher, on va essayer de négocier !!!
Pour l'instant il nous propose un menu pour 38€/personne et il nous offre la fontaine à champagne, les ptits pains et la fontaine de chocolats et les fruits et bonbons qui vont avec! Pour l'instant le menu ça serait ça mais on peut encore modifier certaines choses car en 2 ans on peut changer d'avis :
Entrée : Foie gras et ses petits toasts avec confit d'oignon et confiture de figue
Poisson : Sandre au beurre blanc
Viande : Boeuf, pomme de terre, légumes et sauce au choix : poivre, bleu ou beurre
Fromage
Dessert : pièce montée chouc chocolat et vanille

et pour les invités du soir on fait juste un dessert qui revient à 5€/pers il y a 5 mini patisseries comme tarte au citron, au fraise, brownies, ...
Et nous on rajoutera de la brioche vendéenne et des confitures, nutella compotes ...

Voila ce que j'aimerais pour l'instant.
Côté déco les couleur seront blanc et doré
et je sais déja ou j'irais acheté ma robe, c un magasin ou il font des magnifiques robes de mariées : les mariés de NR ou Pin en mauge, c pas loin de chez moi, ils ont meme un site internet.

Et toi tu as fais des recherches ?
sweetlilo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour