Coucou les coupines !!
@ poulette-Tatou : tant mieux si cela t'intéresse, perso je te le conseille vivement, et je pense que ça fonctionne bien, en tous cas parfait pour éviter le grignotage
@ dydy : merci pour tes félicitations, je n'en ai mangé que le lendemain matin, en quatité raisonnable (le matin un petit écart est permis), et en plus c light !
@ Pool-pool : toi t'es du Pas-de-Calais carrément, c'est le Noooord !!!
moi de Belfort, bon c'est pas vraiment le nord nord, plutôt l'Est, mais par rapport à Toulon, d'où je viens également, c'est au Nord
tout est relatif !!
@Pau63 : pour moi la pluie et le froid sont revigorant, en pleine chaleur je dépéris, sauf dans une marmitte d'eau glacée, à la plage, à la piscine, dans une grotte, ou un congélateur
@pool-pool : suite : nous ct 365/366 bizarre le climat continental est plus rude que le climat nordique, enfin je ne sais pas comment on appelle ça quand c'est océanique mais du nord!!
@ kiki : faut pas avoir d'a priori, sauf peut-être positifs sur la mentalité des gens qui est réputée être ptet un tantinet plus franche et conviviale que dans le sud, mais ce sont des on-dit, en tous cas le climat est beaucoup plus reposant
@tatou71 : en ce moment je suis une petite mémé !! donc dodo tôt le soir
et oui la semaine commence doucement mais sûrement ^^ je vais faire des JP j'espère^^je mets mon poids à jour en fin de semaine
bisous à toutes les poulettes, je repasse dans la journée, ++